Bienvenue dans l’Univers de voyance, guidance, d’Anita Medium !

 dans Non classé
Meditations Guidées

Méditations Guidées, Pour votre épanouissement spirituel

Bonjour a Tous !

  Bienvenue dans mon Univers de Magie, de Féérie Spirituelle !

Bienvenue dans L’univers Féerique et Magique d’Anita Médium.  Oh, oui, bienvenue dans mon univers, plein de magie ! Bien? On commence ? Alors, faisons les choses en grand ! Déjà, en, en me présentant ! Je m’appelle Anita. Et je suis médium. En fait, je suis tombée dans cet univers,  féérique et magique, comme un certain Obélix dans sa marmite, de potions magique! Moi, s’était dans mon berceau! Et oui, mes aïeules, possédaient toutes le don de médiumnité, de voyance, et de Guidance aussi . Ainsi, j’ai grandi dans un univers, où ce n’était pas étonnant, d’entendre, ou de voir. Et ou l’Âme était lue, comme un beau livre ouvert…

Comment mettre cet Univers, mon Univers, à votre service ?

En acceptant, de m’ouvrir, telle la corolle d’une fleur, pour accueillir les messages. Je ne suis que Médium. Les messages Spirituels, que je transmets, transitent à travers mon Canal. Canal, je suis. Canal, je reste. Mais pas que! Depuis l’enfance, les cartes, tarots, et autres oracles, m’ont très tôt attirée! Mon tout premier Tarot, je l’ai même, reçu un beau matin, en me rendant au collège ! Depuis, il ne m’a jamais plus quittée, même si d’autres, ont pris le devant de la scène.

Alors, comment me définir?

Oui, je suis médium, mais bien à mille lieues, de cette chère Mme Irma, et de sa boule de cristal ! Alors, laissons là, bien tranquillement dans son coin ! Oui, oui, je vais répondre, inutile de trépigner ! Pour moi, la voyance, n’est pas vous brosser un super tableau bien idyllique, où les petits oiseaux chantent, et où l’avenir est tellement radieux, que vous pouvez envisager de partir vous installer aux Seychelles ! Car tel grand ponte de la voyance, vous l’a prédit, pas plus tard, que deux ou cinq semaines auparavant… Et non, pour moi, voyance, ne rime pas avec répétition de prédictions. En fait, au terme de voyance, je préfère celui  d’Accompagnement, de Guidance !  Lecture de l’Âme. De Coaching spirituel. Ou Personnel ! Ce que permettent si bien les cartes et autres Oracles. Je préfère brosser un tableau. Puis mettre la personne devant les chemins qui s’offrent à elle. Non, rien n’est prédéfini. Écrit une bonne fois pour toute dans le marbre. Et non, je ne vais pas me contenter de donner des réponses toutes faites. J’aime à permettre à l’Autre de ce Re… Trouver!  De donner le meilleur de Son Être, alors, cela ne se fait pas en une seule séance. Certaines personnes ont besoin de plus de temps que d’autre. Ni dans la facilité… Voilà, mon univers, du moins tel que je le vis…

Alors, me demanderez vous, voyante ? Medium ? Cartomancienne ?

Je suis Cartomancienne, depuis l’enfance. Même si au début, ce n’était qu’un jeu, de cours de récréation… Mais très vite, j’ai mis mes tarots à une toute autre contribution, plus en adéquation avec ma propre spiritualité. Elles m’ont permis de dévoiler certaines facettes, bien enfouies, et qui n’attendaient que la permission de jaillir ! Et de fil en aiguille, j’ai ajouté cette façon de tirer les cartes à mes consultants. Ce n’était plus une simple lecture, une énième, et toute nouvelle lecture. Mais bien, un moyen de conseiller, mais surtout de vous reconnecter, à votre Propre Intériorité.  A votre propre Grandeur. Grace aux Guides Spirituels, qui viennent si souvent délivrer leur message, cela devient surtout, un véritable Passage Initiatique. Elles permettaient, et permettent des Guidances de toute beauté. A qui est prêt à entendre certaines vérités. Mais soyons francs, quand nous allons à Disney land, c’est bien pour nous amuser?  Non? Pour profiter de toutes les attractions ? Du moins le maximum! Surtout pour ceux qui viennent de loin… Vous n’allez pas demander à descendre du manège, car vous tremblez de peur ? Et bien, la voyance, c’est pareil ! Il faut savoir que l’on peut entendre certaines vérités, pas toujours facile. Même si elles sont dites avec bienveillance. Mais il faut secouer toutes les énergies négatives, pour que le bonheur puisse emplir les vides !!!

En ce sens, oui, je dépoussière un peu, le mythe de cette chère Mme Irma…

Qu’ajouter de plus ? Ah oui! Ma mission ! Oui, celle que j’ai choisie, ou qui m’a choisie, allons savoir ! Est de vous donner non un GPS, ce serait bien trop facile, mais une feuille de route. Cette belle feuille de route, est remise lors des Guidances, en Channeling. Elle ne vous dira pas que faire, à la minute près, mais vous offrira le choix de pousser la porte, et de vous engager sur le « Chemin« . Oui! OUi !!  Celui qui se déroule là, devant vos yeux, ou derrière cet arbre !

De si belles choses vous attendent encore ! Alors, donnez vous la chance de les vivre pleinement !

Ainsi prenez ma main, et glissez, a ma suite, dans mon univers Féérique.

Avec toute mon amitié, Anita

Recommended Posts

Leave a Comment