Votre Guidance avec l’Oracle de l’Âme Intuitive… Prête ?

 dans Guidance de la semaine

Votre Guidance avec l’Oracle de l’Âme Intuitive… Alors ? Prête ?

Votre Guidance avec l'oracle de l'Ame Intuitive, le Guide

Le Guide

 

Bon, alors, premièrement, aujourd’hui, nous allons aborder le thème de la Guidance et bien sûr, de celui de l’Oracle de l’Âme Intuitive. Et en particulier, notamment avec celui de votre guidance avec l’oracle de l’âme intuitive. En effet, cette semaine, votre guidance de la semaine, sera bel et bien, illuminée par l’Oracle de l’Âme Intuitive. Et bien sûr, en particulier par son Guide. A moins, que ce ne soient, par ses Guides ! Tous ces Guides !

 Ainsi donc, à cet égard, votre guidance avec l’oracle de l’âme Intuitive, évoquera avant tout, votre Guide Spirituel. Celui qui est là, en effet, pour vous montrer le Chemin. Certes, il vous aide et vous guide dans la vie, et ce, depuis votre premier souffle, et même avant. Cet Oracle fut créé par Lisa Williams et magnifié par les illustrations de Marie-Chantal Martineau.

En effet par exemple, nous avons tous, un Guide Spirituel. Cependant, connaissons-nous son but ? Effectivement, en ce qui nous concerne, il est de nous permettre de renouer avec la Place, qui était la nôtre. Bon, du moins, celle qui aurait dû être la nôtre ! Eh oui, son job, à notre Guide Spirituel, n’est pas des plus simples ! En réalité, reconnaissons, que nous ne sommes pas toujours à son écoute non plus… Partant de là, les bienfaits, de la Guidance avec l’Âme Intuitive, nous sont essentiels ! Par conséquent, de sorte, et surtout, partant de ce constat, en effet, votre Guidance avec l’oracle de l’Âme Intuitive, est à cet égard, pour ces raisons, un petit rappel, par ailleurs, fort nécessaire parfois…

Votre Guidance Lumineuse de l’Âme Intuitive

Effectivement, quelques un, grognons, se plaindrons, non sans soupirer après la malchance, que rien n’avance ! Ou pire, que les problèmes s’accumulent comme par miracle…  Car, non, content de nous pousser dans des situations dont nous avons besoin, afin que notre Âme, cette incomprise, apprenne enfin, les leçons dont elle à un tel besoin. En, fait, son but, à notre Guide, est que nous acceptions, la mission, que nous avions pourtant, bel et bien acceptée. Non ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais voyons, s’était…. avant de venir sur Terre .Oui, vous savez, la bande s’autodétruira, et tout et tout ! Recevoir votre Guidance avec l’oracle de l’Âme Intuitive, ou, votre guidance lumineuse de l’âme intuitive, est le meilleur moyen de Guérir Spirituellement.

Recevoir une Guidance Spirituelle de l’Âme Intuitive

Bref, la Guidance avec l’oracle de l’Âme Intuitive, est de nous replacer, dans les situations, qui nous permettrons de rebondir. De fait, ce sont toutes, celles, que nous avons, si pieusement refusées, auparavant…  Je sais, ce ne sera pas facile… Alors, gardez confiance ! Car, sachez, toutefois, que nous serons toujours guidés, vers Les Situations Parfaites ! Recevoir votre guidance spirituelle de l’âme intuitive, s’est s’offrir de nouvelles  perspectives. Et qu’il y aura toujours quelqu’un, pour nous soutenir, nous guider, nous permettre de sécher nos larmes.

Ainsi donc, un ultime conseil ? Rassurez-vous ! Car, il se résume en peux de mots… En fait, recevoir votre guidance de l’Âme Intuitive, ce que votre guidance avec l’oracle de l’âme intuitive nous indique, est de toujours écouter notre Intuition. Car, écouter la voix de notre Guide en sachant que c’est elle que nous devons suivre et à laquelle nous devons  croire avant toute les autres. Je sais que ce ne sera pas simple. Ni facile, mais petit à petit, les ombres disparaitrons. Et recevoir une guidance de l’âme intuitive, est le levier nécessaire ! La lumière Jaillira !

Avec toute ma lumineuse amitié

Anita

Recent Posts

Leave a Comment