Votre Guidance de la semaine, des Esprits de la Foret… Êtes-vous prête ?

 dans Guidance de la semaine

  Ouvrir les Portes menant aux Esprits de la Forêt…

Il existe un monde entre les Mondes…

Votre guidance des esprits de la forêt. Pénétrons ensemble, mes amis,  dans le Royaume légendaire. Le Royaume des Esprits de la forêt. Des esprits de la nature.  Ce Royaume ou vivent les Anciens dont les conseils, ne nous ont jamais été aussi nécessaires qu’aujourd’hui. Laissons ces êtres féeriques, venir à nous. Écoutons, ,les gigantesques arbres nous parler, là, où la mousse est plus douce sous le pied, la lumière pure et tamisée. Pour une guidance des Esprits de la Forêt… où de la Forêt des Esprits ?

Et si je vous en laissais seul juge, pour cette guidance de la semaine du 23 Avril 18…?

Je l’avoue, cet Oracle c’est un peu imposé à moi, pour le tirage de cette semaine du 23 avril. Et oui, en cette semaine qui s’annonce, une Guidance avec l’Esprit de la Forêt, m’est apparue, idéale.

Sans doute, car, citadine, j’ai besoin de verdure…. ? Mais, écoutons, ce qu’ils ont à nous dire, pour la Guidance de cette semaine… Avec la Reine des Unseelies…

Oracle des Etres de la Foret la Reine des Unseelies

Glamour….Opulence….     …Orgueil démesuré….

Que veut-elle nous indiquer… Nous apprendre ?

 La Reine des Unseelies, avec son Glamour, son orgueil démesuré !

Mais l’est-elle autant, qu’elle le parait ? Ou n’est-ce qu’une protection, contre la malveillance ?

Bien certainement ! Ah! Que les mots peuvent si profondément blesser ! D’autant que les détenteurs de pouvoir peuvent se montrer si cruels…

Soit… ! Mais encore ?

Cette semaine, est sans doute marquée, par une perte d’estime de soi. Comme si un véritable travail de sape avait détourné vos propres valeurs. Et oui, les mettant à mal. Fragilisée. Affaiblie par de durs propos tenus à votre encontre, qui au passage, vous ont un peu plus blessée. Amoindrie aussi… Ce qui fait, qu’au fil du temps, tous ces éléments toxiques, se sont bien gentiment tissés. Couvrant d’un voile d’amertume votre cœur. Lequel, était, auparavant, débordant d’amour, et d’espoir. Désormais, vous vous sentez blessée, et bien pleine de ressentiment. Et pire que tout, impuissante face à l’adversité. Ainsi, depuis quelques temps, avez vous érigé, une bien solide muraille, hyper protectrice ! Oui, mais l’est-elle ? En fait,, vous redoutez, bien certainement qu’en permettant qu’une porte, ou seulement une fenêtre, vous ne soyez à nouveau blessée, vexée, et ne retombiez en situation de faiblesse et de vulnérabilité…

Alors qu’elle solution nous offre-t-elle ?

En vérité ? La solution se trouve en nous !

Cependant, ce qu’elle vous soufflera dans les moments de grands désarrois, est qu’il vous faut honorer votre propre point de vue. Mieux ! Valoriser votre version des faits et entreprendre les étapes nécessaires pour vous protéger. Enfin, que vous pouvez vous imposer, du moment que vous abordez la situation en étant convaincue que vous méritez totalement le respect et que votre amour propre est bel et bien justifié.

De fait, la Reine des Unseelies est impliquée dans le jeu des apparences, elle peut manipuler l‘opinion publique, au point de susciter l’insécurité et l’instabilité chez autrui.

Mais alors, joue-t-elle un Rôle ?

Partant de ce constat, vous pouvez considérer que cette Reine annonce, qu’un grand défi vous attends… Oui, vous savez, celui de rétablie votre amour propre, d’être moins vulnérable face à ceux qui cherchent à blesser, en fait, ceux qui déforment vos arguments. Ainsi, grâce à sa présence, vous pourrez présenter vos arguments sans vous sentir dans l’obligation de vous en excuser ! D’autant, que vous êtes une bonne personne. Vous ne manquez pas de force de caractère. Ainsi, ne tolérez plus que l’on vous blesse. Il vous faudra peut-être envisager de mettre un terme à une relation abusive… Sans doute, accepter l’aide d’une écoute sans jugements… ? Car cette démarche, vous permettra de reconstruire votre confiance en vous. Et finalement, vous pourrez y parvenir, et vous extraire de l’abîme ou vous demeurez en ce moment… Cela en vaut bien la peine non ?

Avec toute mon amitié Anita

Recent Posts

Leave a Comment

L'Oracle des Féesanita medium consultation de voyance thérapeute de l'ame