Votre Guidance Féerique de la semaine… Êtes vous fin prête ?

 dans Guidance de la semaine

Votre Guidance Féerique

Avec l’Oracle des Fées

Alors, quelle sera votre Énergie, durant cette belle semaine qui s’annonce ?

Effectivement, oui, l‘Oracle Guidance des Fées, de Lucy Cavendish, s’est imposé à moi ! De fait, comme vous le savez déjà. Bon, du moins, pour ceux qui me suivent, je trouve cet Oracle des Fées, des plus doux, et fascinant à la fois ! Toutefois, êtes-vous prête à recevoir votre Guidance du Monde Féerique ? En effet, c’est un tirage ou les Énergies, côtoient au plus près, les conseils Féeriques !

D’ailleurs, puisque vous êtes, toujours là, en conséquence, un tout petit conseil en passant… Prenez trois grands inspirations/expirations… Ensuite, concentrez-vous, sur la Carte Oracle. Puis, pensez à une question, qui vous turlupine, un brin… Et enfin, soyez dans l’écoute de ce qui viendra… De cette Guidance Féerique, plus approfondie ! Ainsi, une fois votre question, bien formulée, lisez votre Guidance Féerique de la semaine, que cette Fée vous offre….

 

La Guidance Féerique de la semaine avec la Fée du Graal

Bien, que nous dis la Fée du Graal ?

Cet Oracle, veut Reconnecter nos corps, avec la Fertilité, le retour à la Vie, à la Santé et aux… Cycles de Vie ! Tout un programme non ?

Certes, il évoque le Renouvellement ! Sans doute est-ce le fait, que cette Fée du Graal, soit venue pour vous faire part de ces certitudes ? Elle veut vous offrir votre Guidance du Monde Féerique. Mais, encore faut-il que vous la désiriez aussi fort ? Et franchement, elle n’y vas pas avec le dos de la cuillère !

Mais comment s’y prend-elle, pour nous faire si bien douter de nos propres choix ?

Premièrement, elle va appuyer là, où cela fait mal… De fait, vous connaissez déjà, cette impression que votre vie est bloquée… Par conséquent, pour les plus mélodramatiques, d’entre nous, qu’elle est même finie… Je sais, elle en fait des tonnes ! Toutefois, regardez là bien…Certes, elle semble émerger de son étang, par une nuit de pleine lune… Mais encore, elle tient un calice à la main ? En réalité, elle l’élève, afin de collecter les Eaux Pures et Enchantées… Mais dans quel but ? En a-t-elle un, en fait, de but  ?

Étant donné que quand cette Fée du Graal, apparait, tout ce qui semblait détruit, dissous, se réveille, se renouvelle aussi. Notamment, les relations, elles recevront l’Épanouissement. La Sérénité. C’est pourquoi, sa venue, rappelle un peu, le triple symbole de la Jeune Fille, de la Mère, et de la Vieille Femme. Car, en répandant sur ceux, qui sont en sommeil, les Eaux de la Vie, elle honore la Roue de la Vie. Sans oublier les Cycles, par lesquels nous passons toutes… Enfin, le Calice, (non, ce n’est pas celui, issu de l’imagination, hautement fertile de Dan Brown ! Même si… ) Le Calice donc, préserve et emmagasine, les Eaux porteuses de Vie. Celles qu’elle bénit, conçoivent en particulier, des bébés, ou encore, des œuvres d’art. Ou des idées, d’autant plus fertiles !

Mais comment l’Oracle des Fées, nous permet-il de Renaitre ?

Et étant donnée la sphère d’influence de l‘Oracle du monde des Fées, puisque, elles sont intimement liées au Relationnel, elles donneront, un petit coup de pouce, aux relations amoureuses, familiales, ou amicales. De sorte que toutes soient, pacifiées et renouvelées. Et même, si la Lune reflète cette belle Fée, vous n’avez pas à avoir de craintes. Tout est à point afin, que le Renouvellement promis de la Vie, puisse avoir lieu. La Stagnation qui était votre lot, ce dissout sous les flots de ce Calice ! Un tout dernier conseil ? Buvez jusqu’à la dernière goutte, de ce flot de Vie… !

Recent Posts

Leave a Comment