Recevoir une Guidance du Monde des Métamorphes… Prête… ?

 dans Guidance de la semaine

Votre Guidance des Métamorphes et Sa Sirène de l’Immersion…

Alors, que je préparais ma chronique, mon regard, glissait, vers les livres, qui font crouler mes étagères… En effet, je devais faire un tri … Bref, je cogitais. En somme, quel rapport avec ma chronique sur la Guidance des Métamorphes ? Je vous rassure, moi aussi, je me suis questionnée ! Alors, que la réponse me sautait déjà aux yeux ! Néanmoins, je vous donne un indice… Bon, à cet égard, nous disons tous, nous immerger dans un roman… Mais aussi, nous immerger dans une histoire…
En somme, vous comprendrez qu’avec ce fil conducteur, pour seul indice… Ce n’était pas gagné ! Et pourtant… Ce fil conducteur, reprenait tout son sens ! En conséquence, quand, la carte de la Sirène de l’Immersion, est sortie, pour la Guidance de la semaine, j’ai compris tout le sens de l’Immersion !

Guidance des Métamorphes avec La Sirène de l'Immersion guidance de la semaine

Bien mais quel est son Conseil… ?

Heu… oui ! En combien de mots déjà ? En effet… Oui, voyons, les conseils des Métamorphes … ? Ah ! L’Engagement Total !
En effet, cela fait déjà un certain temps… que vous ne prêtiez attention qu’à la surface des choses. En résumé, une gageure quand la Sirène de l’Immersion, vient en personne, vous expliquer par A+ B, que oui, vous avez beaucoup de projets… Certes, c’est une évidence, même pour la Sirène de l’Immersion ! Surtout pour elle, en fait ! Pourtant, vous n’agissez pas ! Eh oui, vous n’agissez plus ! Pourtant, ce n’est pas manque de petits coups de nageoires… Car, reconnaissez-le, vous procrastinez ! Mieux ! Tous les prétextes sont bons pour ne rien de faire ! E bref, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Car vous avez toute une superbe flopée de « bonnes raisons  » de ne pas persévérer.

Oui ! Quelle est la Guidance, de la Sirène de l’Immersion…

Tout d’abord, le monde souterrain vous appelle. En fait, votre Âme, vous demande de vous pencher sur elle. Car, la Sirène de l’Immersion, ne le répètera jamais assez, vous gaspillez continuellement votre temps, votre attention en les émiettant. Oui, oui, je sais, toute cette superbe et si longue flopée d’hyper bonnes raisons, pour rester dans votre propre monde… Mais voilà, lorsque nous faisons appels à la Guidance des Métamorphes, la Sirène de l’Immersion, vous fait découvrir que tout ceci , est précieux. Que tout ceci est brillant, ceci est bénéfique pour vous. Le tout, en vous poussant dans vos ultimes retranchements !

Cependant, rassurez vous, la Sirène de l’Immersion, de la Guidance des Métamorphes, sait fort bien, que vous ne jouez, pas à l’autruche, par pur plaisir… Oui, oui, rassurez-vous ! Néanmoins, cette peur, masquée, sous des tonnes de faux-semblants, est la signature de tout ce qui vous parasite. Et que ce soient, des poisons, des toxines… Comme tous ces vieux schémas de pensée... En vérité, vous les connaissez tous ! Cependant, elles sont tenaces, toutes ces pensées parasites, qui sapent, les meilleures intentions du monde ! Le courage, le mieux trempé…

Alors, docteur, suis-je perdue…?

Bien à votre avis ma petite dame ?

Mais non ! Voyons ! En résumé, libérez vous et plongez au fond. Bon, je le reconnais, ce ne sera pas une partie de plaisir… Encore moins, un long fleuve bien tranquille… Cependant, vous Retrouverez la beauté que vous voulez incarner. Ceci fait, enveloppez -vous-en. Ainsi, quand vous reviendrez dans votre monde, tout aura changé de la manière la plus merveilleuse qui soit ! Tout ceci car la Guidance de la Sirène de l’Immersion, est venue se pencher sur vous ! Cela en vaut bien la chandelle non ?

Alors, et si vous la visionnez cette vidéo ?

Recent Posts

Leave a Comment