L’Oracle des Fées… Il était une fois, dit-on…

 dans Non classé
Oracle de Lycy Cavendish, la Voie Secrète

N’est-il, donc pas tentant de la suivre, sur cette Voie Secrète? Que nous apprendra-t-elle, en cours de route? Il ne tient qu’à vous, de désirer le découvrir

Bonjour à tous !

Alors, aujourd’hui, je vais vous parler de l’Oracle des Fées de Lucy Cavendish.

Alors par où commencer ?

Je dois avouer que je suis presque tombée sur le présentoir où était présenté cet Oracle !!! Et oui, il m’attendait ! Me tendait les bras. Et je ne me suis, certes pas faite prié, pour le prendre ! Je le voulais ! Il me parlait déjà, malgré le film qui le protégeait.  Dire que je n’ai attendu, que d’être dans ma voiture pour le déballer, vous dira assez ma joie de l’avoir ! Enfin !

Et oui, cette acquisition, fut un véritable révélation, je l’ai aussitôt adoré ! Adopté !Serait plus juste ! Sans doute le côté féerique qui me parle, plus puissamment ? Toujours est-il, que si oui, les Fées y ont une part prépondérante, pour ne pas dire, essentielle, et que pour les quelques réfractaires à de tels oracles, puissent craindre justement, tout ce coté féérique, car, trop empli de souvenirs enfantins, il n’en est rien! Rien de moins ressemblant aux contes de notre enfance, que cet oracle. Et tout ce qu’il peut véhiculer, comme ouverture,  dans les Portails vers l’Imaginaire.

Quel meilleur moyen de puiser au plus profond de notre propre Psyché? Que de tirer une carte de cet Oracle magique et empreint de toute la sagesse des Fées? Mutines, malicieuses, ou tout simplement aussi graves et imposantes, que possible. Aucune ne se ressemble. Chacune à sa propre intégrité,sa propre personnalité, et oui, son propre conseil à divulguer, certes, nos esprits bien cartésiens, sont encore, bel et bien, empreints de tous les contes lus et entendus lors de notre enfance, et nos rétines scintillent, encore et toujours, devant les frasques malicieuses de certaines petites fées., issues du grand, ou du petit écran…

Mais ces contes sont bien loin! Loin, très loin, même ! Tient un peu, comme certaine petite Fée issue de l’Oracle.

Alors qu’en dire, qui n’ai, déjà été écrit, sur divers blogs? Juste que depuis que je les aies achetées, elles sont devenues, l’une de mes références? Bon, soyons franche, d’autres aussi, tiennent à apparaitre sur le devant de la scène! Mais chaque Oracle en son temps!

Bref, oui, ce jeu parle de fées, et il est de toute beauté. Comment mieux le définir, qu’en précisant que depuis que je le possède, je me tire une carte journalière,  juste pour le plaisir parfois. Juste pour la beauté qui s’en dégage. Car, elles sont flamboyantes, rayonnantes de beauté, irréelle et tellement parfaites. Oui, elles parlent à mon imaginaire! Mais, elles peuvent se montrer bien plus terre à terre, quand nous les questionnons sur des sujets bien plus graves, plus précis. Ne vous attendez surtout pas à des réponses pleine d’affectation ou de puérilité. Elles sont précises, et pleines de hardiesse, surtout quand elles nous servent leurs réponses, sans le moindre détour! Certes, ce sera toujours avec douceur, générosité et cette immense gentillesse qui les caractérisent si bien. Mais, ne vous étonnez surtout pas, si parfois, les fées, vous poussent dans vos ultimes retranchements. Quand, elles agissent ainsi, elles sentent bien, que oui, nous les questionnons, mais offense plus grave, que nous leur infligeons,nous, ne les écoutons pas vraiment, surtout, aussi attentivement qu’elles le méritent… Ou, soyons honnête envers nous même, d’une oreille légèrement distraite !

Bref, cet oracle est vraiment parfait pour ceux et celles qui débutent, et sont attirés par le monde imaginaire de la Féérie ! Mon cas !!!!

Voici comment se présente le jeux, à mon humble avis, de toute beauté !!! Mais c’est juste mon avis, n’est-ce pas?

L'Oracle des Fées, l'Enfant de la Lune

 

Alors, si vous êtes, au moins aussi curieuse que moi, bien sur, vous trépignerez d’impatience, pour définir en peux de mots cet Oracle. Savoir, comment, il se présente ?

Trois mots, le définissent, à mes yeux, bien sur: simple, gracieux. Et le troisième de toute beauté! Oui, je me répète, mais admirez moi donc, ces cartes? J’ai rarement eue des cartes aussi belles, que celles ci! La tranche est toute dorée! Et leur épaisseur? La qualité est vraiment parfaite! Oui, oui, je me répète, je ne cesse de m’extasier depuis le début! Que voulez vous, je suis vraiment incorrigible, et ce ne sont pas ces 47 cartes, qui me donneront envie de changer d’avis ! Certes pas! Et oui, l’admiration revient au triple, non, au quadruple galop!

Oups, je ne pouvais pas oublier  la seconde attention, qui m’a positivement touchée, une pochette, d’un beau jaune vif. Il représente bien la force du soleil, sa chaleur, sa puissance, dont ces cartes sont les dignes représentantes! Et soyons, franches, s’est bien plus pratique, et agréable, bien, toujours selon mes propres choix, de les retirer de leur pochette que de la boite? Pour solide soit-elle? En fait, elles s’abiment bien moins ainsi, dans leur délicate robe soleil !

Je pense que le livret, une fois que vous l’aurez ouvert, achèvera de vous convaincre du bien fondé de votre achat ! Certes, un bon gros petit pavé. Mais si bien écrit, qu’il reste, presque toujours, à portée de main !

 

Alors pourquoi cet achat, justement celui ci, et pas un autre ?

Réminiscences d’enfance ? Certes pas, car, ces adorables petites fées, sont fort loin, de notre imaginaire!  Bien bien loin même ! A cent milles lieues ! Alors pourquoi acheter un tel Oracle ?

Justement, pour la féerie qui s’en dégage!  Rien de puéril,  ou de gentillet, dans cet Oracle. Tout à tour, douces et aimables, sans flatterie ou complaisance aucune, quelques unes, bien plus délurées, viennent agrémenté le tirage, par leur côté carrément plus provocateur. Ces fées là, laissent libre court à leur sensualité. Sombre, ardente, sans tabous.

Alors, oui, elles présentent tour à tour, la douceur, dans les conseils qu’elles nous distillent, au fur et à mesure des tirages. Jusqu’à la part la plus sombre, qu’elles mettent en lumière. Tout à tour enchanteresses, elles sauront, ouvrir les portes de votre inconscient.

Juste pour vous faire une petite idée de la beauté intrinsèque de cet Oracle, du à la fabuleuse imagination de Sélina Fénéch :

 

Oracle des Fées, Autrefois Innocente...

 

 

Oracle des Fées, La Lune Noire

Alors à qui est destiné cet Oracle ?

A tous ceux, qui veulent mettre en lumière leur propre personnalité. Leurs ombres et lumière, intrinsèquement,et  intimement liées, et qui font, ce que nous sommes au plus profond. Comme vous le voyez dans ce léger aperçu des Oracles, les Fées, font écho à notre féminité. Oui !  Mais sans frustrer l’Ego Masculin !

Oui, cet Oracle est de consonance féminine, et très très généreusement englobé de douceur. Un peu comme d’une super couche de Nutella sur la tartine du p’tit déj! Il peut-être tiré pour tous les sujets, même si les Fées, aiment que l’on accepte qu’elles nous mettent face à nos propres ombres. mais rassurez vous, même si elles vous mettent face à toutes vos complexités, cet oracle justement, vous permet de faire face à cette avalanche de pénombres, et d’Ombres, parfois inquiétantes. Ainsi, pourrez vous, accepter de faire face à vos clairs-obscurs, qui sont le lot, de tout un chacun !  Mais il le fera de manière tellement adoucie, diluée, que le message que les Fées délivrent, est accepté. Bon, enfin, presque entièrement accepté ! Néanmoins, comme il explore avec son infinie tendresse toutes nos ombres, cet Oracle prendra une véritable place dans votre vie ! Cela deviendra même, une véritable démarche, apportant l’apaisement si nécessaire, à toute véritable guérison.

 

Alors quels sont  ses points les plus forts? Les sujets qu’Il apprécie le plus ?

Je pourrais vous répondre, tous, et je ne serais vraiment pas loin de la réponse ! Oui, l’Oracle des Fées, apprécie tous les sujets. Même s’il est plus à l’aise avec le coté relationnel. Émotionnel. Car si on accepte leur aide elles nous guérirons de toute la tristesse, qui envahit notre âme. Elles sont aussi tout à leur aise pour les questions de solitude, de mal être. Nos âmes qui appelaient à grands cris la poésie et l’âme du monde, guérissent à leur contact. Oui, les Fées sont impatientes de retrouver leur place dans nos vies, alors, invitons les ! Si votre désir de grandir, de guérir des blessures de votre âme est intact, alors, elles vous ferons un cadeau incommensurable : La permission de retrouver le trousseau de clé du Royaume des Fées.

Faites le test, tirez une carte Oracle chaque matin, pour avoir la couleur, la saveur de la journée, notez la, et relisez là, le soir venu… Vous verrez que leurs conseils, sont plus que pertinents ! Impertinents aussi, parfois… ! Mais si justes, si précis… Faites donc l’essai !

La Symbolique des Fées, que nous apporte-t-elle? Comment et pourquoi y faire appel ?

En toutes choses ! Et en tout temps. Les Fées ont construits de véritables Ponts, entre nos deux Mondes. Mais elles l’on cartographié à la manière d’un cryptogramme, un peu à la façon d’Indiana Jones !  Bien malin, celui qui le déchiffre du premier coup ! Certes, elles nous aident,  ne serait-ce qu’en nous permettant de dénicher, tel ou tel indices, menant à une Clé, et cette clé, à une porte, dissimulée… Et oui, il faut mériter la chance de franchir les Portes de ce Royaume plein de féérie ! Une fois les indices trouvés, il suffit de retrouver son âme d’enfant. De croire… Et ainsi, vous aussi, vous franchirez ce Pont. Un petit indice, en passant, elles ne m’en voudront pas ! Elles adorent les lieux en plein air. Avec des arbres. Et oui, elles adorent les lieux plein de magie. Trouvez donc le vôtre… Et aiguisez votre intuition. Lors de mes méditations avec cet oracle, j’ai eue l’immense  joie de connaitre un cheminement spirituel, et oui, initiatique tout à la fois! Bon, ce ne fut pas immédiat, ni de tout repos… Alors, demandez, demandez, demandez sans crainte, à recevoir votre guidance personnelle, et ainsi, vous franchirez l’une ou l’autre des Portes que les Fées ouvriront pour vous. Mais à la condition, que vous fassiez votre part de travail, et oui, que vous vous décarcassiez un brin !

Alors, à présent, que les bases sont posées, comment s’y prendre? Ritualiser… ?

Et si je vous répondais que s’est du fin fond de votre âme, de votre cœur, que la réponse viendra ? Je ne peux que vous donner ma propre expérience. Simplicité. Gaité. Croyance ! Néanmoins, je vous entends déjà râler, dans votre coin ! Et je vais revenir un peu plus en profondeur. Rassurez vous, je ne vais pas faire dans le compliqué ! Cet Oracle ultra féminin s’entend à merveille avec la clarté, la pureté. Les cristaux raisonnent avec bonheur.  On n’oubliera pas les bougies dorées. En accord parfait, avec les Influences Magique de cet Oracle Féerique. et oui, on ne le répètera jamais assez, mais avec le Monde des Fées, il faut que cela brille de milles feux ! Que cela puisse évoquer le Soleil et la Lune, car la Magie des Fées, en est toute tissée. Et pour finir, enfin, pas tout à fait tout de même, j’allume un encens qui me fascine, car il attire les bonnes fréquences, le Storax!

A présent, que penser de cet Oracle? Est-il adapté à tout le monde ?

Oui! Oui! Oui ! Cet Oracle qui place le merveilleux à portée de tous, est idéal, pour débuter. Ou pour ceux et celles déjà aguerries, qui veulent changer d’Oracle, d’intermédiaires. Oui, il est  est Féerique, mais sans en faire des tonnes. La Connexion se fait presque immédiatement. Merveilleusement équilibré, même si la majorité des Fées son féminines. Mutines, elles vous prendront par la main, et vous permettront de franchir les Portes qui séparent nos deux Mondes. Vous le comprendrez sans le moindre mal, oui, oui, oui, je le recommande !

Avec toute mon amitié !

Anita

 

Alors si vous voulez suivre mon blog, abonnez vous sans plus tarder!!!

 

Recent Posts

Leave a Comment