Guidance de l’Oracle des Rebelles Sacrés… Les suivrez-vous ?

 dans Les Oracles nous parlent...

Oracle des Rebelles Sacrés… Les Suivrez-vous ?

Et si pour vivre une nouvelle vie, il suffisait d’écouter les voix des Rebelles Sacrés ? Sacré défit non ? Mais, oserez vous, le suivre ?

Bon, je le reconnais, recevoir une Guidance de l’Oracle des Rebelles Sacrés, s’est un peu, comme sauter en parachute…  Tout semble aller pour le meilleur des mondes, l’air est vif autour de nous… et… pfuittt, le parachute ne s’ouvre pas ! Bon, on panique un brin… Pas vous ? Bref, une fois que la terreur est en train de jouer au trampoline avec votre cœur, il s’ouvre, telle une corolle ! Et bien sur, vous atterrissez  sans coup férir ! Ouf, vous en êtes quittes, pour une sacré frayeur. Et bien, l’Oracle des Rebelles Sacrés, jouent un peu dans ce sens ! En fait, Ils adorent nous mettre face à nos peurs, nos doutes, nos frayeurs, quoi ! Bon, je vous rassure, ils ne le font pas par plaisir égoïste, de faire grimper l’adrénaline. Quoique… ?

Oracle des Rebelles Sacrés, ce que vous voulez vous veut !

 

L’Esprit des Rebelles Sacrés ?

Est d’aller à l’encontre de nos propres croyances. Et oui, l’Oracle des Rebelles Sacrés, nous pousses dans nos retranchements.  Cet Esprit Rebelle, ose croire. Même en l’impossible ! Il repousse les limites ! Toutes les limites. Oser croire que ce que vous voulez, vous veut également. Pas mal comme concept ? Car ce que vous désirez sincèrement est un objectif sincère de votre âme, et baigne dans la lumière.

Guidance des Rebelles Sacrés…

La Guidance des Rebelles Sacrés, cette semaine, est basée sur l‘Oracle de ce que vous voulez vous veut ! Cet Oracle évoque un mal être. Certes, depuis quelques temps, vous avez été jugé, humilié même. Peut-être même vous à t’on fait culpabiliser. Ah, que l’Humain, est fort à ce jeu ! Ainsi, vos désirs naturels on été niés, et vous avez développé une relation compliquée avec les aspirations, pourtant naturelle, de votre cœur. Il est vrais que depuis notre plus jeune age, on nous à inculqué de nous méfier des désirs qui sont dans nos cœurs. Et au final, nous finissons par les éviter, et même les maitriser. De même, contentons-nous,  de la deuxième place, parce que nous nous sommes persuadés ne pas mériter la première ! Et que nous méritons amplement !Peut-être nous sommes nous conditionnés à ne penser que seuls, les autres obtiennent ce qu’ils veulent. Mais pas nous !

Le message des Rebelles Sacrés

Premièrement, le message que vous apporte l’Oracle des Rebelles Sacrés, est un message de guérison. De foi ! Bon, nous n’irons pas, jusqu’à la foi du charbonnier, mais presque ! Car oui, il va vous falloir, une totale confiance en ce que vous voulez réellement. Ne vous contentez plus de vulgaire substitut, mais seulement de ce qui vous apporterait un réel accomplissement, de la joie, de la satisfaction. Alors, que voulez-vous réellement ? Alors, sans doute, avez vous envie de chanter ? Bon, sans aller jusqu’à The Voice, vous pourrez intégrer ce rêve, dans vos loisirs ? Le dessin ? Écrire ? Vous occuper d’animaux ? Pas de panique ! Le message des Rebelles Sacrés, est que vous intégriez vos rêves, dans l’Esprit des Rebelles Sacrés, que vous le fassiez votre !

Que m’apporteront les Rebelles Sacrés ?

La guidance des Rebelles Sacrés, est d’une simplicité folle !Peut-être, n’avez vous encore aucune idée, de ce que vous voulez réellement. Ce que votre cœur, veut. Bien, explorez vos désirs, en étant attentif à ce qu’il y à l’intérieur de vous même. Demandez-vous ce qui vous émeut,et accordez-y de l’importance, de l’attention. Surtout ne forcez pas de réponses. Elles viendront. Soit fulgurantes, soit avec lenteur, et précision. Ne vous découragez surtout pas, si cela prends du temps. Laissez venir à vous, les idées. Imaginez ce que cela vous ferait d’être totalement épanoui. Comment vous sentiriez vous ? Peut-être, plus en paix ? Ou, reconnaissante ? A moins que ce soit, plus apaisée ?  Ou, sure de vous ?  Plus confiante dans le soutient de l’amour de l’Univers ? Cultivez tous ces sentiments. Sentez que tous ces sentiments sincères peuvent créer de nouveaux désirs. Autorisez vous à ressentir tout cela maintenant.

Que faire si rien ne vient ?

Bien, si rien ne vient, la Guidance de l’Oracle des Rebelles Sacrés, vous fait part, tout simplement, ce que vous voulez est impossible, pour le moment ? Soit vous avez visé trop haut, souvenez vous également, que sans aller jusqu’à la paranoïa, vous pouvez être entouré de gens qui vous bloquent, vous retiennent. Oh, ils ne le font pas méchamment, ni consciemment. Mais ils ont juste besoin que vous demeuriez à leur propre niveau. A cela un seul remède, acceptez de guérir, émotionnellement, énergétiquement aussi. En agissant ainsi, vous pourrez aussi, les inspirer. Et finalement, ils vont finir par s’ouvrir tout naturellement à l’idée qu’ils peuvent eux aussi se donner la permission de comprendre et de guérir ! Cela inspirera de nouveaux désirs sincères…

Avec toute ma Rebelle amitié

Anita

Recent Posts

Leave a Comment