Votre Guidance…? Ouvrir les Portes de l’intuition… Prête ?

 dans Développement personnel

Et, s’il suffisait… Prête ?

Guidance Ouvrir les Portes de l'Intuition

Guidance…. Ouvrir les Portes de l’Intuition.

Votre Guidance ouvrir les portes de l’Intuition… ?A première vue, s’est intriguant non, cette belle porte ? De fait, elle dissimule, derrière ses pans, toutes ses promesses.  En somme, s’il suffisait juste d’ouvrir les Portes de l’Intuition ? Et de recevoir, une Guidance Intuitive ? Ce serait parfait ! Fascinant même ! Non ?

Franchir le Seuil et être à l’écoute des Messages…

Justement, avant toute chose, que veut-il, que peut-il, nous apprendre ?

Bon, déjà, que nous avons le choix ! Et notamment, celui de demeurer bien sagement assis, en soupirant… Trop peux pour moi ! Mais encore en relevant le défi, qui passe par une bien meilleure connaissance de Soi ? Car, oui, il veut nous offrir les Clés qui nous ouvriront les Portes de l’Intuition.

Toutefois, ce ne sera pas aussi facilement que cela ! Car, finalement, ne serait-ce pas le top, si tout nous était offert, sans le moindre effort ? Désolé, mais passez votre chemin !

De fait, les Clés qui ouvrent les Portes de l’Intuition, passent par une meilleure compréhension, de Soi. Mais aussi, par une sorte de Développement Personnel, qui inclut l’Intuition.

Bon, trop ardu, comme contexte ? Possible ! Sans doute même, certain ! Et pourtant…

Les leçons de la Guidance ouvrir les Portes de l’Intuition…

En effet, ne vous leurrez surtout pas, le chemin, qu’emprunte cet Oracle est bel et bien balisé. Premièrement, votre impatience doit être apaisée, si j’osais, j’ajouterais, aussi, domptée… Car, elle vous empêche d’être réceptive. A tout ce qui cherche à se produire dans votre vie.
En fait, cet oracle nous parle de…
L’Attente !
Oups ! Mauvaise pioche !
Et si je vous assurais, que tout ne survient sans que cela, ne soit, déjà dans le Grand Dessein ? Dans le Grand Tout ?
Alors, reprenons ! Et essayons d’approfondir ? Bien, en ce moment, les choses entreprises sont dans un engrenage qui stoppe tout ! Pire, vous avez parfois la sensation, que tout régresse, sans que le bout du tunnel, ne soit en vue ! Vous avez beau scruter, le ciel, questionner « sœur Anne… » Rien ! A s’en arracher les cheveux !

Alors… ?

Et pourtant, il suffirait de si peu de chose, afin que l’engrenage tourne enfin, dans le bon sens… Bon, un petit coup de pouce… Déjà, savoir vouloir, intensément peut-être, mais surtout sans impatience… C’est la clé de la réussite ! Eh, je ne vous avais pas promis que cela se ferait comme une lettre à la Poste !

En fait, car sans le vouloir vous avez activer certains freins qui empêchaient vos projets de se concrétiser ! A présent, il faut mettre les mains dans le cambouis… Pas simple la guidance ouvrir les portes de l’intuition, cela se saurait !

Cependant, désormais, vous connaissez le B.A.B.A, les rudiments de la machine ! Votre impatience, doit être domptée, car s’est-elle qui vous empêche d’être réceptive. Comme cela à l’air simple, facile, même… Non ?

Mais qui à dit que ce serait facile ?

Effectivement, la guidance ouvrir les portes de l’intuition, est si simple!  Bon, il faut juste trouver un juste équilibre, entre votre volonté, vous savez, celle qui rue dans les brancards, et qui n’en fait qu’à sa tête ? Oui, celle là même ! Bien à présent, le plat de résistance : un certain lâcher-prise. Une pincée, de confiance remontera à la surface. Et une fois, celle ci acquise, ne pas baisser les bras…

Pourquoi, puisque le plus difficile est derrière soi grâce à la guidance ouvrir les portes de l’intuition ?

Hum, vous en êtes bien certains ? Certes, vous avez vérifié que vous aviez bien tout mis en place. Vous savez tous les éléments de votre Projet. Mieux, vous avez même respecté les étapes, dont le fameux lâcher-prise. Bref, vous vous sentez sereine… Apaisée. Enfin ! Aïe, il manque un ingrédient ! Se sentir confiante en l’avenir, et surtout ne plus y revenir !

Facile ! Alors, prenez du temps pour méditer sur votre propre intuition. Acceptez la guidance ouvrir les portes  de l’intuition ! Mieux, visualisez-là, peut-être sous la forme de votre guide intérieur… Bref, faites de votre mieux ! En réalité ne ruminez pas, sur les erreurs de parcours. Jusqu’à preuve du contraire, nous avons tous le droit, de nous perdre en cours de route, l’important, étant de retrouver sa boussole et la carte qui va avec… Et pour cela la guidance ouvrir les portes de l’intuition, est le sésame, qui ouvre toutes les portes !

Avec toute mon amitié, que Les Portes de l’Intuition s’ouvrent devant vos regards émerveillés.

Anita

 

Recent Posts

Leave a Comment

Guidance des Fé