Astrologie angélique, les anges de notre naissance…

Même les plus sceptiques ont pour habitude de consulter, d’un air faussement désintéressé, leur horoscope. Se basant sur le positionnement des planètes, l’astrologie permet aujourd’hui de prédire un climat astral, évoquer la personnalité d’une personne en fonction de la carte du ciel de sa naissance, prévoir les tendances des mois, de l’année à venir.

Parler de l’astrologie, c’est aussi, parler de toutes les sortes d’astrologie ; l’astrologie amérindienne par exemple, ou ici, l’astrologie angélique

Retour sur l’astrologie angélique, les thèmes angéliques et ses utilisations…

L’astrologie angélique, qu’est-ce que c’est ?

Si l’astrologie angélique est moins reconnu que l’astrologie plus communément utilisée, elle n’en demeure pas moins utilisée depuis la nuit des temps, par tous ceux qui avaient conscience alors, de la présence des anges dans des chemins de vie, du rôle qu’ils exercent dans notre vie, ces guides spirituelles qui nous protègent, nous font grandir, nous élever.

En s’appuyant sur le même processus que l’astrologie qui s’intéresse au positionnement des planètes, l’astrologie angélique permet de définir quels anges gardiens nous ont été attitrés, avant même notre naissance, pour le cours de notre vie et bien au-delà.

Reprenant les douze fondamentaux, les douze signes du zodiaque, l’astrologie angélique permet de mettre en avant, avec un thème angélique notamment, les traits caractéristiques d’une personne, en prenant en compte ses ascendants également.

Véritable grille de lecture des plus personnelles, l’astrologie angélique permet d’apporter des réponses, de comprendre des ressentis, une personnalité, toutes ces vérités personnelles qui semblent pourtant, le plus souvent, nous échapper. Elle dévoile le futur, mais le présent et le passé également.

Anita Médium, astrologue angélique pour vous guider…

Il faut bien le reconnaitre, l’astrologie angélique est encore mal connue du grand public, d’autant plus dans une société où l’univers de l’ésotérisme n’a de cesse d’être montré du doigt…

Pourtant, au coeur d’un certain éveil spirituel, on ne peut éluder la présence d’un royaume angélique dont bien des réalités nous échappent encore, certes, mais emplie d’une lumière unique.

C’est en prenant conscience de cette réalité, qui m’a immédiatement fascinée, que je me suis initiée à l’astrologie angélique. De passion, en pratique, j’ai désormais toutes les connaissances nécessaires pour vous apporter des réponses précises grâce à l’astrologie angélique.

Je vous aide à procéder à une sorte de bilan de vie, en réalisant un thème de naissance angélique pour vous éclairer sur votre chemin de vie. Je vous guide, au fil du temps et de vos besoins, grâce aux messages qui me sont délivrés… L’astrologie angélique préserve, met de la lumière et guide pour qui prend le temps de l’écouter !