Guidance de l’Âme Intuitive… Et développement de soi !

 dans Développement personnel

Guidance de l’âme intuitive…

Guidance de l'âme intuitive

Guidance de l’âme intuitive : Aisance, calme, lâcher-prise, et la paix…

Aujourd’hui, j’avais demandé à recevoir un message. Comme à mon habitude, j’avais demandé à mes Guides invisibles et à mon Moi supérieur de me montrer l’oracle qui servirais de catalyseur. Et le prix de l’interprétation fut attribué : Padam ! A La guidance de l’âme intuitive ! Depuis quelques temps, déjà, l’oracle ne cessait de se rappeler, à mon souvenir… Bref, j’ai patienté, et ce matin, c’est devenu une évidence ! L’oracle de la guidance de l’âme intuitive, avait bien des choses à me dire.

Mais sommes nous prêts à l’écouter, la guidance de l’âme intuitive ?

Déjà, découvrir son âme intuitive est un superbe challenge. Duquel, nous ne pouvons que sortir grands gagnants.  Bon, à condition de prendre le temps, de l’écouter… Mais qu’à-t-elle à nous dire ? Oui, je sais, elle chuchote, de peur de vous effaroucher ! L‘oracle de l’âme intuitive de Lisa Williams, n’est que douceur, sans mièvrerie aucune. Et, surtout, il sait appuyer, sans trop y paraitre sur nos failles, nos faiblesses, et compagnie. Bref, le compagnon idéal, pour une introspection, toute en délicatesse.

Votre guidance de l’oracle de l’âme intuitive

Aujourd’hui, elle évoque pour nous la Guérison. Vaste programme me direz vous ! Certes, pourtant, ce n’est pas tant, de la guérison physique dont il est question, mais bien, de celle psychique, morale. Vous savez, quand vous êtes, au trente sixièmes dessous… Que plus rien n’avance. Pire, que la sensation de reculer s’instaure, hyper, super dévalorisante pour l’Ego. Bref, quand tout vas mal. Et bien, l’oracle de la Guérison, propose de guérir avec l’âme intuitive. Nous ne pouvons ne pas évoquer, la Guérison des émotions. Car, certes, écouter les messages de l’âme intuitive apporte, la guérison des blessures intérieures.

Écouter les messages de l’âme intuitive

Guérir avec l’âme intuitive, c’est se permettre de lâcher prise, sur certains problèmes, récurrents. Car, en lâchant prise, nous nous abandonnons aux sphères spirituelles les plus élevées. Ce qui permettra à la guérison de de se réaliser. De fait, cet oracle, travaille plus sur le plan des émotions ou de l’âme elle même. Ainsi, elle nous permet de cultiver la pensée positive, de croire en nous, en nos possibilités. De nous aimer, tout simplement ! Oui, nous avons des défauts, oui, nous sommes faillibles, mais c’est justement, cela qui fait notre humanité ! Alors, ne soyons pas plus royalistes que le roi, aimons nous ! Cet amour, que nous nous accordons, et accordons aux autres, permettront  la guérison de s’activer à la plus haute vibration possible.

Oui, avec amour, abandonnez-vous, à la guérison qui s’avère nécessaire !

Avec toute ma lumineuse amitié

Anita

 

 

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Oracle des Fées
%d blogueurs aiment cette page :