La-venue-de-Gabriel

La venue de Gabriel

Tout d’abord, ceci n’est qu’un très, très light aperçu de mon Panthéon Personnel. Du moins si la présence d’Archanges, puisses faire partie d’un Panthéon ? Non, non, je ne leur aie pas posé la question ! Car mon Panthéon, n’est pas qu’un mélange joyeux de Divinités, de Guides, et autres Maitres Ascensionnés, même si ceux-là, ne sont là, que pour un temps, plus ou moins longs. Ma spiritualité navigue entre deux mondes, qui n’en font qu’un ! Entre l’Ombre et la Lumière la plus pure, la plus éblouissante. Dieux et déesses, m’ayant tous invité à voyager avec eux, plus ou moins profondément. Bien plus consciemment aussi parfois.

Première rencontre

Bien, alors, ouvrons le bal, avec celui qui a succédé à Hécate.  Au fait je dois avant tout, vous présenter cet invité-là : L’Archange Gabriel ! Ainsi donc, l’Archange Gabriel est arrivé dans mon univers, une nuit, je ne dirais pas bien, sombre, même si s’était à peu près à cette époque ci de l’année ! Bref, il s’était invité sans crier gare ! Bon, pas tout à fait ! Car il en à fait du boucan, oserai-je ajouter, infernal ? Juste, pour que je daigne m’intéresser à lui… Ouvrir les yeux à sa lumineuse et ombrageuse présence ?

Au début, il s’est limité à squatter mes rêves, ensuite mes voyances…

Bon, au début, je l’ai un peu rabroué. Faut avouer qu’il n’était pas venu dans sa tenue de travail : je m’explique, pas d’auréole, ni d’ailes, encore moins de robe ! Que nenni ! Nada ! Non, juste un type lambda, portant jean, stetson sur la tête, et chemise noire, bref, rien qui ressemble à un ange, et encore moins à un archange, ! Moi, qui dans ma petite enfance, avait joué avec mes amis ailés, me retrouvait perdue, comme si on m’avait volé quelque chose de primordial… !

Premiere-rencontre
Drôle de style

Drôle de Style

Bref, je me ferme, me calfeutre. Et pour mieux, montrer mon désintérêt, je me tourne de l’autre côté, en vain ! Et le réveil matin, qui se met à clamer les premières notes de Gabrielle ! Furieuse, je balance ledit réveil matin, hors de la table de nuit. Le poste se met aussitôt en marche et braille… « Gabrielle tu brules mon esprit, ton amour étrangle ma vie… ! » Bien sûr, mon cher mari se réveille en sursaut, car le son avait été levé au maximum, et un de nos collocataires, de frapper au mur… Faut dire qu’il n’était que quatre heures du mat. Bref, je fulmine. D’autant que mon mari, furax, avait un partiel important, dans la matinée. J’éteint tout, et essaie de faire le calme dans mon esprit. Rien à faire, hyper balaise, me suit dans la cuisine, ou j’ouvre une cannette de coca, oui, oui, je sais, ce n’est pas sain…

Bref, je fais comme si j’était seule. Facile, me direz-vous, puisqu’il était invisible ! A nouveau le poste se remet en marche, « … Et l’enfers devient comme un espoir… »

Indignée, j’éteint à nouveau le poste, et arrache la prise électrique… La télévision dans le coin salon, s’allume et que résonne : « Gabrielle, tu flottes dans mon cœur, c’est une illusion de douceur. Et tu chantes, c’est la voix d’une enfant… »

Bon, je me dirige, jusqu’au coin salon, par chance, il n’avait pas mis le son à fond… j’éteint la télé, et me retourne, à nouveau, pour me trouver face à face avec ce type lambda, bon, plus sexy quand même, oui, je sais, je sais…

Fin du premier round !

Drôle de début

La chanson de Johnny ne cessa de me trotter dans la tête, même lors de mes derniers cours. Le lendemain nous rentrions en France, pour fêter la nativité, et la nouvelle année…

Ce n’est qu’en fin de journée que je me décide de méditer, afin d’en savoir un peu plus.  Et aussitôt je suis propulsée dans un lieu, paradisiaque ! Un jardin aux senteurs les plus sensuelles.  Et le revoici qui s’installe sans façons à même l’herbe grasse. Son sourire, aie, aie, fait apparaitre deux fossettes sur ses joues !

Bref, je tente de demeurer sagement silencieuse, puisqu’il veut me parler, qu’au moins il commence ! Non ?

Rien ! Nada ! Nada ! Niet ! No !

Je ressentais de la frustration, quand soudain, une voix profonde, chaude, enveloppante, s’est élevé, et j’aie entendu, « Dieu est ma force » « Pourquoi te poses tu tant de questions ? « Tout viendra en temps voulu… » Je suis Celui qui Annonce la bonne nouvelle ! »

Simple comme carte de visite non ?

Et de défiler dans mon esprit une Histoire ! Non, l’Histoire ! Son Histoire.

Bon, quelques-unes, m’étaient connues, comme le fait que l’Archange Gabriel, avait été oui, celui qui avait annoncé à Marie la venue de l’Enfant Jésus. J’avais appris au catéchisme son importance, pourtant, je me l’imaginais différent, de ce type qui se trouvait là ! Bon, je me répète, il ne portait pas le costume qui va avec le statut d’Archange ! Oui, je sais, je suis un peu ambiguë, autant, j’aime la simplicité, autant, pour Eux, je préfère qu’ils se montrent dans leur Vérité ! Et oui, avec les ailes, l’auréole et la belle robe, qui va avec… Mon petit côté kitsch quoi !

Sombre comme la Nuit la plus noire...
Apprendre et lacher prise
Apprendre et lâcher prise….

Et de me faire un véritable cours sur tout ce que je feignais d’ignorer, que justement, l’habit ne fait pas le moine. Bon, cela je le savais déjà, les temps que nous vivions n’étaient pas là, pour me prouver le contraire ! Et de m’expliquer que s’il avait commencé par l’Annonciation de Marie, il était aussi à l’origine de l’Art, des Ecritures et aussi des capacités extrasensorielles, d’où sa présence auprès de moi.

Là, cela commençait à me turlupiner un brin. Ok, je voyais depuis ma prime enfance. Et durant mes études qui nous avaient expatriés mon époux et moi, j’avais laissé un peu de coté cet aspect là de ma vie.

Soit depuis la venue d’Hécate, beaucoup de chamboulements tous pour une meilleure appréhension s’étaient mis en place. Et je ressentais que la venue de Gabriel, car il avait enfin daigné me donner son nom, et son titre en entier. Aller m’apporter elle aussi son lot de transformations, même si j’ignorais encore leur portée.

Quand je suis revenue de ma méditation, une splendide carte de visite à la calligraphie soignée, enluminée même, trônait sur mes genoux, et elle était au nom de Gabriel ! J’était aux anges, et en même temps perplexe. Par rapport à ce qu’il attendait de moi ! Et oui, l’ambiguïté, je ne suis pas cancer pour rien !

 

Pourquoi m’avoir choisie moi ?

 

C’est étrange, comme mon univers à été la proie à tant de transformation !

Ainsi, après Hécate, qui me suit toujours, quoique d’un peu plus loin désormais, même si je sais pertinemment bien, quelle reviendra quand elle jugera le moment opportun. Dorénavant, c’est Gabriel, qui me suit, me guide, depuis ce premier contact, un brin rock and roll, plus rien ne fut pareil !

Il me pousse dans mes retranchements, mes peurs. Avec lui, pas de solutions toutes faites, non, à moi, de trouver les réponses. Même s’il me pousse aussi à relativiser, et à ne plus tout prendre sur moi. A ne plus craindre ce qui me fait peur… Mieux à me coltiner mes vieilles craintes. Non, par cruauté, mais justement pour m’aguerrir, me permettre de grandir… de m’affranchir aussi !

Et de fait, mon Panthéon Personnel ne cesse de s’agrandir depuis… Je vous invite donc à rencontrer celle par qui tout à commencer, j’ai nommé Lilith, et oui, cela à débuté après que je me suis intéressée à elle, lors de mes cours d’astrologie karmique….

Avec tout mon amour et ma Lumière Anita

Pourquoi m'avoir choisie moi?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :