Etude, apprentissage, éducation

 

 

L’Oracle des Vampires? Et si à ma suite vous les découvriez ?

 

Entrez à ma suite dans leur Royaume. Je vous invite à venir rencontrer les Gardiens, les plus élégants, les plus solitaires et les plus séduisants qui soient au monde. Oserez vous me suivre ?

Bien, commençons par le début: faisont connaissance!

Oui, et si à ma suite, vous découvriez l’Oracle des Vampires ?

oui, Entrez dans l’univers de mystères et de légendes. Et oui, croyez moi, mais, L’Oracle des Vampires rassure. Entrons dans le Royaume des Vampires les Nobles Gardiens de la Nuit.

Les Vampires, Levons le Voile

Mystères, légendes, pouvoir. Ces etres mystérieux qui font si peur, pourtant sont prêts à aider, à etre aidés par vous!

Découvrez, l’univers, le Royaume des Vampires.

 

Tirage Oracle des Vampires ?

Désolée, mais non, pas encore!

 

 

 

 

Bon par où commencer ?

Ok, alors déjà, laissez moi vous présenter les habitants d’un royaume de mystère, de légende et de pouvoir. J’ai parlé du Royaume des Vampires! Des Etres de la Nuit. Etres de Mystères s’il en est!

Oui, suivez moi donc, dans l’univers des Vampires. Oui, entrez dans l’univers de mystères et de légendes. Faisont connaissance avec ces etres mystérieux.

Vampires les Nobles Gardiens de la Nuit

Certes de prime à bord, nous n’irions pas nous aventurer dans leur univers. Allez savoir, si une petite faim, ne les taraudes? Et nos jugulaires sont tellement appétissantes…

Je l’avoue, cet oracle n’était pas dans ma chek liste à m’offrir. Même si depuis des années, mon introspection, me permet de débusquer les zones sombres, afin d’y apporter de la lumière…

Mais ouvrir la porte aux Êtres de ce Royaume ? Trop peu pour moi.

Et pourtant… Entrez dans l’univers de mystères et de légendes

Me voici devant cette page de blog, en train d’expliquer comment ils se sont gentiment invités, je vous rassure, de véritables Gentlemans, et Ladies, aux manières que ne désavouerait pas Marie Antoinette, elle même! Pour preuve, aucune morsure apparente sur mes jugulaires! Si, si je vous rassure…

Est-elle courtoise ? Ou juste affamée ?
Ah l'Appel de la Nuit, quel Vampire peut y résister ?

 

Alors, par ou commencer ?

Déjà vous savez que les Vampires se présentent à ceux qui sont en train de vivre une épreuve. Et oui, ces êtres mystérieux sont des as pour dénicher ceux qui vivent un mal être profond.

Je suis certaine que vous n’êtes pas plus rassuré que cela, par ce mystère, cette légende qui entoure les Saigneurs de la Nuit! Alors, qu’ils sont prêts à aider.

Que faire ?

Ainsi, si une ombre obscurcit votre vie, si vous êtes confronté à l’inconnu, vous vous sentez peut-être abandonné et seule, comme s’il n’y avait plus aucune lumière, aucun guide, aucune voie que vous puissiez suivre sans encombre.

Sachez que les Vampires sont dotés d’une telle intuition qu’ils peuvent influer sur vos propres capacités intuitives, dont la clairvoyance, et la télépathie. De fait, vos propres capacités, s’affuteront jusqu’à vous permettre de renouer avec la Meilleure Version de Vous Même!

Mais oui, vous savez, celle à laquelle, vous aspirez en grand secret. Et que personne, non, personne ne doit soupçonner l’évidence!

Et bien, pas de bol, ils vont la débusquer, et tout faire, afin que vous mettiez en pratique, leurs conseils, hautement avisés.

Ils sont comme cela!

A toujours vouloir aider les pauvres humains, que nous sommes.

Par pure bonté d’Âme ?

Permettez moi, de n’y répondre qu’après avoir consulté mon avocat… Si, si j’y tiens!

Bien, alors, pourquoi Ouvrir la Porte à ce Royaume ?

En fait, ils sont déjà parmi nous. Ombre parmi les Ombres. Ces Gardiens, car ce sont des Gardiens ont pour but, de nous affranchir des terreurs qui sont notre lot quotidien.

C’est donc le moment où nous avons besoin de ceux qui marchent sur les sentiers cachés de la forêt noire, de ceux qui ont fait de la nuit leur domicile, les gardiens qui peuvent vous aider à trouver votre chemin pour retourner vers l’aube.

Entrez dans l’univers de mystères et de légendes…

Je l’avoue, entre les séries Buffy contre les Vampires, Twilligth, ces Êtres n’étaient pas mes meilleurs amis.

Et je me suis laissée apprivoisée, déjà par mon travail sur l’ombre avec l’oracle des Métamorphes, ainsi que celui des Êtres d’Ombre et de Lumière. Très bonne approche afin de me laisser apprivoiser par les Vampires!

Bref, il est temps pour vous, de recevoir le soutien de ces magnifiques créatures que sont les Vampires.

Accueillez donc, l’Oracle des Vampires.

 

Le Cauchemar
Qui ne rèeverait d'immortalité?

Et la révélation se fit!

Comme je le précisais, je travaillais déjà avec l’Ombre, entre l’oracle des Métamorphes, ainsi que celui des Êtres d’Ombre et de Lumière. Il m’avait été d’autant plus facile de me laisser apprivoiser. Je l’ai dit, et le répète, leurs manières sont exquises, empruntées au siècles où les belles dames portaient des robes à crinolines, m’incitaient à petit à petit baisser ma farde. A me laisser apprivoiser.

Alors, me direz vous, non sans raison, pourquoi donc, ces Vampires m’aideraient-ils ? Par pure bonté d’âme?

Qui sait! Ils se sont bien vu confier une noble tâche, être au service des Innocents. Nous les êtres humains. Cela arrive lorsque  nous avons été privés de notre  énergie vitale. Bon, en agissant ainsi, ils s’aident eux aussi. Ils renouent avec leur Humanité.

Tant de siècles ici bas!

Comme ils sont immortels, ils ont donc tout le temps nécessaire , et ma foi, ils reviendront encore et encore, nous soutenir durant les heures si sombres, de ces périodes bien trop difficiles encore à venir.

Pourquoi l’Oracle des Vampires ?

 

Mais oui! Voyons? Pourquoi donc travailler avec les Vampires  les Nobles Gardiens de la Nuit si les Oracles des Métamorphes ou des Êtres de l’Ombre et de la Lumière, étaient si puissants?

Peut-être car ils ont tant à nous offrir. Rassurez vous, ils ne vous demanderont pas de pénétrer chez vous. En fait, cela relève du folklore! Mais oui, celui qui fait peur. Souvenez-vous, ces histoires où ils demandent qu’on leur accorde l’hospitalité, pour mieux, gouter à notre jugulaire, et bien, cela est faux!

Vampires les Nobles Gardiens de la Nuit

Cependant, si laisser la porte de notre esprit s’entrouvrir afin d’apercevoir cette autre réalité, plein de nouveautés surviendront…. Ils peuvent se révéler de supers conseillers, des mentors hors pairs, avec eux, les lumières des siècles passés refleurissent, pour un peu, on réapprendrait la révérence de Cours!

 

 

 

 

 

Inspiration, Epihanie, Innovation
Les Ménades

Ou alors…

Ce monde de mystères et de légendes et de pouvoir, m’a permis de me glisser dans leur univers. Dans leur Royaume… Oui, suivons le chemin des Nobles Gardiens de la Nuit. Sans peur.

Je l’ai dit, ce sont des Gardiens en tant que tels, ils sont hyper doués pour nous aider à faire le ménage et à nous libérer des sociopathes quotidiens, des despotes, des victimes, des ragots, et des narcissiques qui sont toxiques, car ils boivent et absorbent notre énergie vitale.

Vampires les Nobles Gardiens de la Nuit

Vous l’aurez compris, il y à ceux qui n’ont pas appris, et n’apprendront sans doute jamais, la manière de produire leur propre énergie, vous ne les laisserez plus entrer dans votre propre bulle.

Les Gardiens, vous aideront à vous fortifier, en évitant ces personnes là, leurs efforts pour vous piquer votre énergie.

Petit à petit, vous vous libèrerez, et ressentirez une plus grande liberté, un nouvel équilibre. Vos priorités changeront du tout au tout, vous serez plus sure, plus joyeuse et épanouie.

L’Oracle des Vampires, ou faire ou pas faire avec les Vampires?

Alors, un combo qui fonctionne parfaitement avec l’Oracle des Vampires, les Nobles Gardiens de la Nuit, rassurez vous, je ne vais pas vous demander de mettre autour de votre cou un chapelet d’ail tressé… quoique!!!

Ni de l’asperger d’eau bénite. Cela abimerait les cartes et ce serait bien dommage!

Ce qui Leur plait aux Vampires

De fait,  il suffit tout juste d’être respectueuse envers ces Êtres magique. Ainsi, vous entrez dans l’univers de mystères et de légendes D’être à l’écoute des messages.

Je sais qu’avant une consultation j’aime allumer une bougie blanche, et de l’encens.

Mais vraiment, seriez vous étonnées si j’ajoute que les Vampires adorent l’encens , car il possède des qualités protectrices et bannira toutes les énergies ou entités négatives. Lorsque la fumée tourbillonne tranquillement, faites donc passer vos cartes à travers elle, une par une, deux, trois fois. Je l’ai fait lors de mon premier tirage. Histoire de supprimer les énergies qui y étaient, et puis aussi, car j’adore, l’odeur de l’encens!

Les Vampires c’est à vous maintenant que je demande de l’aide…

Avec tout mon amour.

Anita Almeiida Médium

 

La Foi

Pin It on Pinterest

Share This