La Destinée... Subir ou la changer ?

La destinée, doit-on subir son destin ? Ou peut-on le changer ?

Cette question, reviens très souvent, surtout, lors de consultations. Avec son corollaire, un tantinet impatient si oui, alors, pourquoi, en suis-je toujours à vivre cette bien trop douloureuse expérience de la vie ?
Alors, ma réponse, est, vous le devinerez sans mal, à prendre avec précautions. Car, elle n’est pas aussi tranchée, que l’on pourrait s’y attendre…
Je m’explique, lorsque nous préparons notre future vie, là-haut, dans les limbes, nous acceptons toutes les conditions afin que cette expérience soit la plus profitable, au niveau de notre Âme. Et oui, nous avons choisi de suivre cette vie, avec tout ce qu’elle implique de difficultés. J’entends une de mes amies, soupirer qu’alors, elle devait être hyper maso, pour avoir signé cela…
Non, elle n’était pas maso, et vous ne l’êtes pas ! Mais, il faut savoir accepter que oui, les grandes lignes tracées, le sont pour être menées à terme. Et mieux, afin de nous permettre de grandir, et ainsi, parvenir à transformer petits points par petits points, certains axes de notre vie.

Ok, mais alors ?

Alors ?
La destinée, ou Karma est le sujet le plus complexe qui soit. Non pas, car il est ardu d’en avoir un plan en son entier. Et oui, lors des consultations de voyance, ou de guidance, nous n’avons qu’un aperçu. Pas tous les tenants et aboutissants. Avouez qu’alors, ce serait super agréable ! Plus de visions biaisées, par les filtres colorés de la vie. Plus de filtres sautant, d’un plan à l’autre. Sans se fixer…
Mais voilà, la vie, est tout, sauf simple et facile !
Tout commence en fait, lors de notre naissance… Des heures d’attente, de souffrance pour la maman, afin que petit bout, naisse enfin le jour et l’heure choisies par l’Ange et son Ame…
Alors, notre vie, est-elle en fin de compte, prédestinée ? Nous n’avons plus la moindre possibilité de changer quoi que ce soit ?
Et bien non !
Cependant, permettez-moi, de revenir un peu en arrière : car d’une certaine manière, si notre destin est écrit, il n’est pas entièrement gravé dans le marbre. Loin de là même ! Sinon, nous ne serions que des moutons… Et nous avons cette étincelle divine. Et surtout, le choix ! Et oui ! En toute expérience, nous avons le choix, d’agir, ou pas. Le choix, d’avancer, ou de demeurer sagement immobiles, attendant, que la tempête s’éloigne loin, bien loin de nous !

Ok, mais alors ?
Comment agir alors ?

Comment agir alors ?

Souvent, lors de mes consultations j’entends, cette phrase, un peu sur tous les tons ! Car ceux qui viennent, veulent savoir, comment agir, mais sans avoir à se mettre en mouvement pour autant. Pourtant, il n’y a que deux manières de réagir : la première, est celle de celui qui veut changer, mais sans avoir à s’impliquer, plus que nécessaire, il consulte pour avoir une feuille de route, un peu comme une ordonnance… Vous prendrez une gélule de confiance en vous le matin… Un comprimé de joie, à midi. Et le soir, un autre pour enfin, apaiser vos peurs… Enfin au couché, un dernier pour endormir toutes velléités de contremesure…
La seconde, implique de se retrousser les manches, et de s’atteler à la tâche ! Sans vilain jeux de mots. Et franchement, s’est bien celle que je préfère, même si elle est plus compliquée. Cependant, si la personne à fait l’effort de consulter, c’est bien pour avoir une guidance. Lui permettant de rebondir vers un futur, qui apportera son lot de gratifications. Je le répète, il faut cependant, accepter de reprendre sa vie en main. Afin d’influer sur ce qui empêchait d’avancer, et de trouver la belle autoroute à quatre voies…
Alors oui, nous pouvons influer sur la destinée. Mais dans les grandes lignes uniquement. Admettons, que votre chemin de vie, aie été, de subir la violence, changer cette trame mettra du temps, avant de se mettre en place… Et de pouvoir s’épanouir.
Ainsi, en va-t-il de tout ce qui à traits avec les choix de notre Ame. Car, cela mettrait des interférences, sur nos choix. Car ne l’oublions surtout pas, s’il demeure un fait inébranlable, est celui, que nous avons en nous, la potentialité de transmettre vie, à l’Espoir. Ou celui, de tout bonnement l’éteindre avant même qu’il ne puisse s’épanouir.
C’est cela que l’on nomme la Destinée, ou Prédestination…

Pour finir…

Oui, pour finir, je vais juste évoquer que si la Destinée, ressemble à s’y méprendre au Karma, de lui, elle tient son côté rude et intransigeant. Elle n’est qu’une étape, choisie par notre Ame. En fait, j’ai souvent mis en lumière, certains schémas récurrents. Comme si inconsciemment, l’Ame, choisissait de revivre, jusqu’à ce qu’enfin, la leçon ait été enfin, comprise, telle ou telle situation.
Facile alors ! On éteint tout, et on recommence !
Et bien non ! Car, comme je le précisais, s’est inconscient ! Alors, afin d’apporter, enfin un tout autre éclairage, permettant de retrouver pied, il faut accepter, et apprendre avec humilité, les leçons ainsi offertes.
Cependant, ne l’oubliez surtout pas, mais nous avons le contrôle sur notre vie. Bon, pas de A à Z… ce serait trop clean ! Mais nous pouvons la rendre plus agréable. Il suffit de comprendre certains schémas, et d’en tirer les leçons sous-jacentes…
Des interrogations sur le sujet ? laissez-les-moi, en commentaires…
Avec tout mon Amour Lumineux ;
Anita

Pour finir ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest

Share This