La Reincarnation, alors on y croit ?

La Réincarnation…. Alors, on y croit ?

Bonjour à tous !
Parlons aujourd’hui de réincarnation !
Essayons déjà, de démystifier le mythe que cette réalité propage, tout autour d’elle !
Déjà, poser les bases, les plus solides, qui nous sont offertes par l’Astrologie Karmique. Et oui, décortiquons ce charmant écheveau, par quelques vérités, qui réduiront à néant, les erreurs propagées, par quelques faux prophètes, sur la base d’une conjonction, sur l’un ou l’autre des axes, que sont Les Portes Nord, ou Sud… Non nous ne sommes pas la réincarnation des grands pontes, du passé ! Ainsi, n’imaginez pas que vous avez eue, un passé aussi glorieux que fatal. Genre Napoléon, ou plus lointain, Saint Louis, ou le Grand Maitre des Templiers, Jacques de Molay, où Marie-Antoinette, Néfertiti, et Iseult ! Et j’en passe !
Désolée, mais cela ne fonctionne pas comme cela ! Et heureusement ! Car qui évoque Réincarnation, parle surtout d’évolution, de notre âme, immortelle, elle. Et oui, chaque passage, ou vies successives, bon, pas successives, puisque nous pouvons nous reposer durant plusieurs décennies, si ce ne sont siècles, entre chaque expérience ici-bas. Ne sers qu’un unique but : évoluer. Epurer, et apprendre de nos erreurs. En un mot, évoluer, tant Spirituellement qu’Emotionnellement… Encore et toujours, jusqu’à ce que la Lumière, de l’Âme Immortelle, soit suffisamment armée, pour devenir elle aussi, un Guide. Lequel à son tour, Enseignera, Guidera, en tant qu’Esprit.
Car, oui, ce n’est nullement un mythe, mais nous sommes entourés, d’Esprits, quel que soient les noms que l’on leur donnes ! Quelques-uns, les voient juste, comme des Consciences, qui apparaissent dans nos vies, au moment les plus propices. Mais, ils n’apparaissent pas à tout un chacun. En fait, ils choisissent, ceux qui un une Intuition, un Don, celui de ressentir l’Invisible, de canaliser aussi, tels les Channels. Mais parfois, plus simplement, ils s’invitent dans nos rêves, afin de nous permettre de soulever un voile, ténu, sur un passé révolu, mais qui nécessite pourtant guérison…
Alors, oui, pour faire plus simple, et en schématisant au maximum, la voie toute tracée, que nous suivons, lors de chaque incarnation, est d’évoluer. Et cela, en expérimentant des corps, des mondes, des cultures, qui toutes, auront un impact plus ou moins prononcé sur notre formation de vie. Formation d’Âme ! Dans lequel, le pays où nous naissons, les croyances fondatrices de notre famille sont primordiaux. Pour ne pas dire, fondamentaux.

Alors, et le libre arbitre dans tout cela ?

En fait, oui, nous avons le libre arbitre. Celui de refuser d’évoluer. Rien n’est obligatoire. Néanmoins, tant que nous réfuterons la nécessité absolue d’évoluer, et bien… La Roue, de la Destinée, nous fera revivre certaines épreuves, jusqu’à ce que nous parvenions à nous en libérer. En les affrontant, et en envoyant la Lumière guérisseuse sur notre Karma…
Certes, ce ne sera pas une mince sinécure. Parfois, souvent même, affronter nos pires cauchemars, est l’unique solution. Ainsi, on se permet d’accéder à un nouvel état. Celui de la Compréhension. Mais surtout pas l’Intellectualisation ! Véritable fléau, qui nous amoindrirait, car, donnant vie, à nos propres peurs, leur permettant ainsi de dévorer nos forces.
Comment réagir ?
Déjà, en comprenant l’enjeu même, de la Réincarnation, et surtout en évoquant, le contexte ésotérique et spirituel, cher à Allan Kardec, et à son Cercle Spirite. Il y à quelques années, je m’était rendue à Paris, et une des haltes, avait été la découverte du Cimetière du Père Lachaise, comme tant de médiums, j’avait apportée, ma contribution avec une brassée de roses blanches, que je déposais sur la tombe, toujours aussi fleurie…
Bref, juste pour préciser, qu’après la mort, l’âme immortelle, peut demeurer ici-bas, le temps de comprendre, ce qui lui est arrivé. Ou d’aider, par le biais de médiums, ces proches dans la douleur. Néanmoins, et là, je parle de ma propre expérience, souvent, ils viennent afin de transmettre des messages. Ou, comme je l’ai récemment reçu, indiquer à une veuve affolée, où se trouvaient divers documents… Mais, ce n’est pas tout. Quelques-uns, croient dur comme fer, qu’ils peuvent avoir des renseignements pour nous. Certes, parfois. Souvent, nous avons les mêmes. Cependant, ils n’ont pas toutes les réponses. Et non, ce serait trop simple. En fait, le danger, dans le spiritisme, serait de faire appel à ceux, qui se raccrochent comme à une bouée, à notre plan d’existence. Ceux qui refusent de monter. D’où, la nécessitée de faire appel aux Passeurs d’Ames. Mais je ne vais pas m’appesantir sur ces risques là… Car, vous n’irez pas jouer avec le feu. En fait, c’est cela que nous sommes venus apprendre, ici-bas !

Alors, le libre arbitre dans tout cela ?
Est-ce un choix murement réfléchi ?

Est-ce un choix murement réfléchi ?

De pars ma compréhension, je dirais que oui. Bon, sans aller jusqu’à décider de tout… De A à B… Trop simple. Trop fun surtout !
Non, en fait, quand nous nous trouvons Là-Haut… Et oui, en Haut ! Nous avons de longues discussions avec nos Anges, Guides, Êtres de Lumière, parfois même des Maitres Ascensionnés, si notre future vie, le requière… Mais, là, s’est une toute autre affaire !
Bref, au bout, de toutes ces discussions, nous avons un fort large aperçu de ce qui nous attends. Papa, maman. Pays, croyances. Jusque-là, tout est ok ! Puis viennent les difficultés que nous avons acceptées de subir… Les aléas de la vie. Bref, tout ce qui se met à la traverse. Mais aussi, le chemin, les choix que nous pouvons prendre, afin de guérir plus vite… Si nous nous en donnons les moyens !
Mais alors, pourquoi je continue à subir tout cela ?
Peut-être, car cette révolte, n’est issue que de l’intellect ? Pas de l’Âme. Il faut vraiment accepter de se relever les manches, afin de sortir de ce bourbier, qui est notre vie. Accepter tout ceci, comme un levier, afin de rejaillir, plus fort, plus puissant.
De fait, les sensitifs, auront des indices plus puissants, tant sur la façon d’élaborer le futur. Bon, je vous entends d’ici, les chanceux ! Et bien non ! Car, comme tout le monde, on est soumis aux mêmes choix. Aux mêmes aléas. Alors, oui, on ressent, parfois, on voit, divers futurs, possibles. Mais ensuite à nous, de décider. Et non, on ne nous donne pas plus d’indices, que ceux que nous ressentons… Parfois, on à la chance de voir, l’instant où les choix ont été mis en place. Ainsi que les parades, permettant de changer de route. Bref, d’aller vers la 5 voies, dégagée, sans péages !
Le rêve quoi !

Mais… subissons nous ?

En fait, dés notre naissance, silence radio, sur le d’avant notre arrivée ! Il le faut bien, pour que nous puissions faire nos propres expériences. Et ainsi sortir de la procrastination inutile, nuisible surtout.
Mais les prisonniers consentants, que nous sommes tous, se perdent parfois dans des paradis autant illusoires que pervers, de la Vie. Quelle que soit, cette dernière, nous nous coltinons à l’opinion, de celui ou de celle qui nous fait face. Pire, nous laissons notre libre arbitre, s’assoupir tranquillement dans son coin. Alors, qu’il aurait fallu justement, faire face. Certes, cela à l’air si facile, dit comme cela. Mais non ! Le pire, s’est que culturellement on nous à appris à rester dans le rang. A ne pas franchir la Ligne Jaune. A faire profil bas. Bref, à être un gentil petit mouton que l’on mène à l’abattoir !
Triste constat non ? Oui ! Car en agissant ainsi, on ne vit plus la vie que notre âme avait tant besoin de retrouver. Mais celle d’une autre. D’un autre. Bref, cela augure d’un certain stress, mâtiné d’une bonne dose d’angoisse, mais oui, celle qui vous serre la gorge, ou l’estomac ! Enfonçons le clou, avec l’insomnie, et oui, nous ne nous referons pas, la matérialité est l’un des fléaux de notre siècle ! Et oui, ajoutons-y, la procrastination, parfois aussi, des substances permettant de parvenir à des Paradis artificiels, et le tour est joué ! Bref, nous voici parti pour une crise apocalyptique. Et tant que tous ces nœuds, qui vous maintiennent, prisonnière consentante, ne seront pas dissous, rien n’y fera !

Mais subissons nous ?
Est-ce donc foutu ?

Est-ce donc foutu ?

Si je vous réponds que non, vous ne me croirais pas, mais pourtant…. En fait, il suffit de comprendre que tant que notre vie, semble freinée, aucun véritable épanouissement ne viendra éclairer votre vie. Et de fait, le bonheur est là, juste derrière cette petite montée ! Alors, suivez votre instinct quand il vous fait comprendre qu’il lui manque quelque chose de primordial !
Bien, mais si on change d’avis tous les deux jours ? Aucun souci ! L’important, est d’agir. De se faire confiance. Certes, vous pouvez vous en vouloir de changer tant de fois d’avis. Cependant, réalisez juste, que vous ne vivez, que ce que vous vous permettez de vivre. Alors, oui, il suffit parfois de lâcher prise, en lâchant les brides à notre instinct. S’il vous conseille de prendre à gauche, alors qu’au début vous vouliez allez à droite, écoutez-vous ! Il y à quelques années, je devais me rendre en plein centre-ville. Normalement je prenais toujours la première avenue à droite. Et ce jour-là, sans bien comprendre pourquoi, j’ai décidé de changer de trajet. Bon, la petite voix qui me conseillait depuis une demi-heure, y était pour beaucoup. Et heureusement ! Si j’était passée par mon itinéraire habituel, mon véhicule aurait été embouti par ce semi-remorque qui avait fauché toute la file de véhicules et de passants…
Ainsi, écoutez-vous. Ecoutez votre corps aussi. Et vous vivrez votre véritable Cheminement de Vie.

Alors oui, la notion Karmique de la Réincarnation, n’a été qu’effleurée, tant le sujet est vaste. Néanmoins, vous pouvez si vous désirez avoir des réponses à vos questions, vous pouvez demander votre thème karmique ou Angélique, car l’un comme l’autre répondent à ces questions primordiales. De même que la Lecture d’Âme. Et pour ceux qui veulent explorer ce passé, là, les méditations guidées, sont des atouts.
Avec Lumière et Amour.
Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This