Bienvenue dans l'Univers d'Anita Médium

Blog axé sur le Développement Personnel
Le but de la Cartomancie

Le But de la Cartomancie

Pour la majorité des personnes, solliciter un, ou une cartomancienne, est tout bonnement, découvrir ce dont demain, sera fait. Quelles solutions vont nous permettre de rebondir. De décrocher le diplôme désiré, sans trop d’efforts, puis le job permettant de s’épanouir…
Dans ma pratique de cartomancienne, j’en ai rencontré. Pire, la majorité du temps, ils étaient furibards, car les résultats, n’étaient pas à la hauteur… Au mieux, ils avaient été la proie de voyants leur ayant fait miroiter des monts et merveilles…. Au pire, quelques-uns, avaient été la proie de charognards, qui leur avaient décris un futur angoissant. Avec en prime le malheur à tous les étages. Avec accidents, divorces, en une infinie procession !
Bref, lorsque ces personnes, totalement déboussolées, viennent à moi, je me dois de remettre certaines pendules à l’heure. Et surtout, déculpabilisé, non, vous n’êtes pas crédule d’avoir cru, en cette avalanche de malheurs ! Ces oiseaux de mauvais augure, savent très bien, appuyé là, où cela fait mal. Et s’ils ne sont pas réellement voyants, ils connaissent la mécanique : faire peur… facile, quand la situation, est un tantinet bloqué ?
Et en fin de compte donc, les voici !
Alors, bien entendu, j’essaie de leur expliquer, que la cartomancie, n’est pas qu’ouvrir une porte sur le futur. Car, il n’est pas immuable !

Alors, qu’apporte une consultation ?

Dés le départ, je développe non ma manière de faire, mais bien, ma propre éthique : à savoir, qu’au lieu de jouer le rôle de devineresse, ce à quoi, certains s’attendent à me voir endosser, je vais plutôt privilégier l’accompagnement. Ensuite, et bien, remettre en lumière leur propre pouvoir personnel. Et cela dans le but, d’apporter une toute nouvelle compréhension !
Simple me direz-vous ?
A savoir ! Car, si la plus grande majorité, comprennent ma démarche, et en ressortent plus responsable. Il demeure les autres !
Oui, tous ceux qui geignent quand le grand ponte de la voyance, devenu augure, leur annonce une fin catastrophique, mais refusent toute autre approche, un tantinet, constructive… En fait, ceux-là, veulent tout savoir…
Sauf :
Si cela ne leur plait pas !
Et oui ! L’augure, se gourre du tout au tout !
Mais, si en lieu et place de voyance, ont accompli, un nouveau concept, alliant l’accompagnement, en lieu de voyance pure… cela ne va plus du tout, au pays des bisounours ! Car, accompagnement ne rime pas avec voyance…
Bref, voilà, les victimes idéales !

Alors, qu'apporte une consultation ?
Mon But ?

Mon but ?

Celui de réveiller les consciences ! Bon, je l’avoue, pas simple tous les jours ! Alors, parfois, souvent même, je me contente de mettre juste les pieds dans le plat, j’adore cela, en fait ! Et Au lieu de répondre, je questionne ! Et oui ! Ainsi, je remets les pendules à l’heure ! Car, il faut bien l’avouer, mais consulter trop de voyants, mages et autres experts en divination, juste pour savoir… ou est le but ? Surtout, si ce dernier, n’est pas au-dessus de tout soupçons ! Pire, jouie, de sa soi-disant, toute puissance…
Ok, on à tous, eue à un moment donné, du faire front à des situations complexes. Parfois, désastreuses… Et vous voici dans le cabinet de voyance soit au téléphone… Rien n’y change ! Bref, là, deux cas de figures, se présentent, soit, vous déléguez tout pouvoir, à l’augure ! Soit, vous vous positionnez afin de comprendre. De pousser les bonnes portes. Le tout, afin de vous permettre de rebondir, car, je ne vous dirais pas, quoi faire, mais je vous mettrais face à ces choix. Car, oui, la personne qui possède le pouvoir de vivre votre vie, et bien s’est vous ! Uniquement vous ! Moi, je ne suis qu’un instrument.

Désemparé ?

Je l’avoue, oui… j’ai vécu, ces instants, où la personne, se décompose, car, je ne lui dis pas, ce qu’il ou elle, voulait entendre ! Je ne vais pas dans le sens, de la voyance pure et simple. Non, je le mets face à ces choix. Sans l’influencer. Car, s’entendre assurer que les changements, ne peuvent venir de qui que ce soit, autre que nous, puisse déstabiliser…
Il y a tant de fantasmes sur le fait d’aller consulter. Oui, on veut savoir… Tout s’il vous plait ! Ne me cachez rien ! Mais dés que la consultation vient frapper de plein fouet, les contradictions inhérentes à l’être humain, alors, le disque change du tout au tout ! Non… Ne pouvez-vous, plutôt, m’annoncer, quand, je vais faire cette rencontre ? Oui, oui, le jour, l’heure ? Ah oui, et comment il sera habillé ?
Et non, ce n’est pas ainsi, que cela se déroule, non, je n’ai pas de baguette magique, et je ne suis pas Phoebe Haliwell de Charmed ! Sorry ! Si vous désirez être déchargée du moindre effort, ce n’est pas ici, que cela se passe ! En fait, une bonne consultation, doit vous permettre de reprendre votre vie en main. Ce n’est pas du gâteau. Parfois, souvent même, on doit mettre les mains dans le cambouis… Oui, je sais cela fait tache ! Mais, il faut parvenir à ne plus se mettre dans la position de la victime expiatoire de sa propre existence…

Desemparée
Pour Conclure ?

Pour conclure ?

Ok, la vie, ne se déroule pas comme on l’avait désiré, mais justement, en acceptant de relever le défi, vous allez reconnaitre les signes avant-coureurs du dépassement de soi. Celui qui permet de rebondir. Sans reprocher aux autres, ces propres choix. Pire que tout, continuer à condamner les autres, pour tous les malheurs qui se sont acharnés sur sa route… Sorry !

Alors, oui, pour ceux qui espèrent un chapelet de révélations, figées sans doute, ne suis-je pas, la meilleure qui soit. Possible, et je ne m’en excuserais pas ! Cependant, force m’est de constater que si certains se conditionnent eux-mêmes, il y à les autres. Tous ceux qui désirent renouer avec leur Être le plus profond. Et oui, c’est à cela que sert la cartomancie, telle que je la pratique ! Permettre à l’autre, de se révéler à lui-même. De révéler toutes ces aptitudes. En fait, je ne suis à ces moments-là, qu’une coach, permettant de réveiller son propre pouvoir…

J’ose espérer, que mon article permettra à tous ceux qui vivent cette perte de repère, de retrouver au plus profond, cette croyance en soi même, et envers leur vie. Puis-je poursuivre aussi, de trouver La personne qualifiée, pour lui permettre de reprendre les rênes de son existence ? Non, ce ne sera pas Mission Impossible ! Nous sommes de plus en plus nombreux, et nombreuses, à justement avoir cette nouvelle vision de la VOYANCE ! Cette capacité que nous portons, ce don, quel que soit le nom, donné, à un but : permettre à l’autre de retrouver le chemin de la Lumière !
Avec tout mon Amour Lumineux ;
Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Les Rêves Enchantés…

Les Rêves Enchantés…

  Les Rêves Enchantés de Lenormand Me revoici ! Tout d'abord, je suis désolée, de cette assez longue absence. Absolument nécessaire afin de recharger mes batteries ! Bien décidée, donc à vous partager l’ultime objet de ma convoitise.  Au titre tellement...

La Réincarnation… Alors, on y croit ?

La Réincarnation… Alors, on y croit ?

La Réincarnation…. Alors, on y croit ? Bonjour à tous ! Parlons aujourd’hui de réincarnation ! Essayons déjà, de démystifier le mythe que cette réalité propage, tout autour d’elle ! Déjà, poser les bases, les plus solides, qui nous sont offertes par l’Astrologie...

Votre Guidance Angélique avec Métatron…  Prête ?

Votre Guidance Angélique avec Métatron… Prête ?

Canaliser le Pouvoir Divin du Ciel et de la Terre, la Terre vous aime d'un amour sans limite. Elle encourage la naissance de toute forme de vies, y compris la votre. Elle nous offre des cristaux, associés chacun à un Ange de Cristal, pour nous aider à accomplir notre potentiel grâce à l’Amour inconditionnel. Cet Oracle ) été conçu pour vous aider à vous réaliser totalement.
Votre Guidance… ? Ouvrir les Portes de l’intuition. Prête ?

Votre Guidance… ? Ouvrir les Portes de l’intuition. Prête ?

Ouvrir les Portes de l’Intuition, s'est ouvrir une source extraordinaire de connaissance et de connaissance et de compréhension. Oui, toutes les réponses sont en nous. Il suffit juste de faire attention aux petits signes qu'elle émet. Au chuchotements... Et ainsi, parvenir à un sentiment de sécurité intérieure, si profond, que l'on cultive un état d’être plus positif et optimiste.

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This