l'oracle des fées il était une fois Anita-Medium

Tarot du Pouvoir des Archanges !

Oui ! Bon ! Je le reconnais ! J’avais eu, un véritable coup de foudre, avec le Tarot du Pouvoir des Archanges !  Pourtant, il était super bien entouré sur son présentoir.  D’autres tarots, ou encore oracles qui me faisaient de l’œil, tentaient de me séduire. Bon, je l’avoue, ce n’est pas hyper difficile. Je suis une véritable groupie, inconditionnelle des beaux tarots, ou oracles ! En vérité, l’image qui orne la boite, suffit largement, la plupart du temps. Et là, je me contente de l’admirer. Des milliers d’étoiles dansant dans les yeux, je prends le tarot du Pouvoir des Archanges en main, et en pleure presque de joie ! Oui, je sais, je suis hyper sentimentale, voir, cette Archange Ariel, représentant la Force, auprès de ce magnifique lion, me fascine, m’émeut aussi. Car, il en faut de l’Amour, pour oser se poser sans crainte auprès de ce splendide lion à la superbe crinière.

Alors qu’en dire ?

Bon, je ne vais pas me répéter, vous me connaissez déjà un peu, j’adore les tarots, et autres oracles, en fait j’en ai… bon inutile de tous les compter… Je vous les présenterai les uns après les autres ! Ils ont hâte de se montrer sous leur meilleur jour, pour ceux que vous ne connaissez pas encore !

Celui-ci, ma foi, ne dérogea pas à la règle qui veut, que je tombe en arrêt devant un jeu, pour être aussitôt séduite ! Oui, oui, véritable cœur d’artichaut ! Si je m’étais écoutée, j’en aurais pris un second, mais le temps me pressait. Et je ne pouvais m’attardée plus que nécessaire, déjà que ce détour, ne m’avançait nullement. Ce qui permis à l’emballage de parvenir entier jusque chez moi ! Véritable cas d’abnégation, je l’ai laissé sagement patienter, sur mon bureau, face à ces futurs compagnons pendant que je préparais le repas du soir !

Bref, en réalité, l’acquisition du Tarot du Pouvoir des Archanges, fut une véritable révélation. Adoré ! Adopté ! Il est vrai que le monde Angélique, y est dans toute sa merveilleuse splendeur. La plus pure. Ce qui pour quelques réfractaires, est un comble justement, la crainte sans doute d’éveiller des souvenirs de catéchisme Justement, il n’en est rien, car rien, dans ce Tarot des Archanges rien n’évoque, de prêt ou de loin, les réminiscences venues d’enfance, bercées par le religieux. Certes, nous y retrouvons bien quelques Anges ou Archanges. Mais l’illusion s’arrête là Et tout ce qu’il peut véhiculer, comme ouverture, vers les Portails vers l’Imaginaire.

 

 

Alors, qu'en dire ?
S'ouvrir au Pouvoir des Archanges

S’ouvrir au Pouvoir des Archanges

Les Tarots, on la capacité magique de voir ce qui se cache derrière le quotidien et, par conséquent, de vous servir de guide. Pour peux, que vous acceptiez d’écouter leurs voix. Leur sagesse aussi.

Nombreux, sont ceux, à ne pas apprécier outre mesure, le fait, que ce qu’ils nomment de simples images puissent permettre d’interpréter leur futur. Ceux-là, justement font appel à leur esprit critique, pour ne pas écouter le message envoyé. Pire, ils se ferment à double tour, afin de ne pas imaginer que leur destin puisse être mis à jour, avec justesse et délicatesse. Ils croient que s’ils « verrouillent » soigneusement leur vie, rien de ce qui a été annoncé n’arrivera !  Car, ils espèrent qu’en occultant le fait que les tarots, quels qu’ils soient puissent agir, en divination, rien ne se réalisera. Pourtant, ils délivrent des messages empreints d’amour, de bienveillance, destinés, d’une part, à réagir face aux aléas de toute vie. Oui, car les personnes qui font appel à la divination, se donnent par ce biais le moyen de se rendre plus fort, d’agir au bon moment.

Les tarots sont le reflet d’un univers généreux et indulgent. A nous, d’accepter de relever le défi, que la vie nous permet de transformer en victoire !

Le Tarot du Pouvoir des Archanges est la Porte grande ouverte à ces Energies d’Amour, de croissance et de… Bonheur !

Oui, qu’en dire de plus ?

Alors qu’en dire de plus, certes c’est un sujet qui ne laisse pas d’interroger notre psyché, la plus profonde, et dont, déjà tant de divers blogs on longuement écrit ? Soit, je vais vous révéler encore ceci, depuis que je les aies, je ne me lasse pas, de les questionner sur divers sujets, du plus grave au plus futile. Bon, futile, n’est pas le terme approprié, les Tarots, n’apprécient pas que l’on les questionne par jeux… Il faut vouloir entendre la réponse. En un mot, savoir ! 

 

 

Oui, qu'en dire de plus ?
Y-a-t-il-un-rituel ?

Y à-t-il un rituel  ?

A proprement parler, non, mis à part, de les passer sur une fumée de sauge, et de s’approprier le jeu, en l’utilisant chaque jour, par une petite question, sur la « météo » de la journée. Vous verrez après un certain temps, comme les réponses sont hyper précises, et puis dans la journée vous pourrez voir, si vous prenez la peine de noter sur votre journal les interprétations, comment, cette dernière à évoluer. Moi, pour m’approprié un nouveau tarot ou oracle, je dors sur l’une des lames… Je ne vous dis pas comment le sommeil peut être réparateur, ou annonciateur de visiteurs pressés de vous rencontrer, selon les cartes utilisées…

Le Tarot du Pouvoir des Archanges, mon humble avis ? De toute beauté !!! Bon, c’est juste mon avis, n’est-ce pas ?

Ok, ok, vous êtes aussi curieuse que moi, bien sûr, et vous trépignerez d’impatience, pour que je puisse définir en peu de mots ce Tarot. ? En peux de mots, bien entendu ?

Ainsi, trois mots, le définissent, toujours à mes yeux, bien sûr : simple, gracieux, beauté ! Oui, oui, je sais, je me répète, mais admirez-moi donc, ces cartes ? J’ai rarement eu des cartes aussi belles, que celles-ci ! La tranche est toute dorée ! Et leur épaisseur ? Parfaite !  Oui, oui, je me répète, je suis incorrigible, sorry !

Oups, dommage qu’on n’ait pas songé à leur octroyer une pochette ? Car vraiment, c’est bien plus agréable de les retirer d’un pochon, que de leur boite, mais qu’à cela ne tienne, je vais leur en offrir un à la belle couleur fauve, un peu comme tel lion, qui illustre la boite ?

le tarot du pouvoir des archanges, mon humble avis
alors pourquoi celui ci et pas un autre ?
Alors pourquoi cet achat, justement celui-ci, et pas un autre ?

Réminiscences d’enfance ? Certes pas, car, ces adorables Anges ou Archanges, sont fort loin, de notre imaginaire !  Bien loin même ! A cent mille lieues ! Alors pourquoi acheter un tel Tarot ?

Justement, pour la beauté qui s’en dégage !  Rien de puéril, gentillet.  Ils connaissent la vie, notre vie, et nous soutiennent de leur amour.

Alors,  oui, ce Tarot, met en lumière, nos pars d’ombre. Il saura, ouvrir les portes de votre inconscient.

 

 

Alors à qui est destiné ce Tarot ?

Effectivement à ceux, qui veulent mettre en lumière leur propre personnalité angélique. Leurs ombres et lumière, intimement liées, et qui font, ce que nous sommes Comme vous le voyez dans ce léger aperçu le Tarot des Archanges, fait écho à notre âme. Oh que oui !

Les Archanges

Cependant, si ce Tarot est de consonance Archangélique, est plus que généreusement englobé de douceur. Un peu comme une super couche de Nutella sur la tartine du p’tit déj ! Peut-il être tiré pour tous les sujets ? Bon, avouons, qu’ils ont une véritable prédilection, pour les sujets de la vie quotidienne, mais aussi, et surtout spirituelle.  Nous parlons d’Archanges là ! Pourtant, no panic ! Car ce Tarot, justement, va vous permettre de faire face à toutes les complexités qui sont vôtres. Peurs y compris. Pourtant, les lames, n’ont rien d’effrayant, même la Tour, qui dans le Tarot, dit normal, est source de craintes, est ici allégée. Peut-être justement, car l’Archange Samuel, y évoque qu’il est plus que temps, de changer votre vie ? Et que c’est positif ? Bref, vous l’aurez compris, ce Tarot, à des messages à faire passer, mais, il fait de manière plus douce. Et finalement ils sont acceptés. Et cerise sur le gâteau, si on peut dire, ce Tarot prendra une véritable place dans votre vie ! Mieux, il deviendra au fil du temps, la démarche qui apporte, l’apaisement si nécessaire à toute véritable guérison.

 

Alors à qui est destiné ce Tarot ?
alors quels sont ses points les plus forts ?
Alors quels sont ses points les plus forts du Tarot des Archanges ?

Je pourrais vous répondre, tous, et je ne serais vraiment pas loin de la réponse ! Oui le Tarot des Archanges, apprécie tous les sujets. De fait, chaque Lame est d’une richesse incroyable de symbolisme. L’illustration en elle-même offre la réponse aux tarologues avertis et qui aiment la symbolique. Sinon, ma foi, on peut juste se contenter de lire les indications écrites et sur la carte, et sur le livret. Bon un peu maigrichon, pour ceux qui ne connaissent pas trop bien le Tarot. Mais ce n’est qu’un très léger bémol, en fait ! Finalement, ce Tarot, nous permet de retrouver l’écho même de notre âme affamée de nourriture, ou de réponses ? Lesquelles amèneront leur lot, d’autres questions… Et oui, les Archanges de ce Tarot, vous offrent un cadeau incommensurable : la permission de renouer avec votre Moi Véridique !

 

 

Les sujets qu’Il apprécie le plus ?

Faites le test, tirez une carte du Tarot des Archanges, chaque matin, pour avoir la couleur, la saveur de la journée, notez-le, et relisez là, le soir venu… Vous verrez que leurs conseils, sont plus que pertinents ! Impertinents aussi, parfois… ! Mais si justes, si précis… Faites donc l’essai !

La Symbolique du Tarot des Archanges, que nous apporte-t-elle ?

En toutes choses ! Et en tout temps. Les Archanges se sont impliqués dans la vie de leurs protégés. Bon, ils ne vont pas nous dire, quelle porte ouvrir, quel contrat signer. Du moins pas verbalement. C’est là, que la Symbolique du Tarot des Archanges entre en jeux, si j’ose dire ! En fait, il suffit de se laisser guider par son intuition. Ok, parfois elle à besoin d’un bon affutage ! Alors, pour faire plus simple, ils ne m’en voudront pas, attachez vous à l’illustration même de la Lame, elle vous apporte la réponse, et délivre un message plus ou moins sibyllins, mais là, ce serait à vous de jouer, de le décoder, et si j’osais, de le décrypter. Mais une chose est sure, petit à petit votre intuition s’affinera et vous serez en mesure de comprendre le message sous-jacent !

 

les sujets qu'il apprécie le plus
comment et pourquoi y faire appel ?
Comment et pourquoi y faire appel ?

En aiguisant votre propre intuition. Lors de mes méditations avec ce Tarot j’ai eu l’immense joie de connaitre un cheminement spirituel, et oui, initiatique tout à la fois ! Bon, ce ne fut pas immédiat, ni de tout repos… Alors, demandez, demandez, demandez sans crainte, à recevoir votre guidance personnelle, et ainsi, vous franchirez les étapes que les Archanges, ouvriront pour vous. Mais à la condition, que vous fassiez votre part de travail, et oui, que vous vous décarcassiez un brin !

Alors, à présent, que les bases sont posées, comment s’y prendre ?

Et si je vous répondais que s’est du fin fond de votre âme, de votre cœur, que la réponse viendra ? Je ne peux, que vous donner ma propre expérience. Simplicité. Gaité. Croyance ! Néanmoins, je vous entends déjà râler, dans votre coin ! Et je vais revenir un peu plus en profondeur. Rassurez-vous, je ne vais pas faire dans le compliqué !

 

Ritualiser…

Ce Tarot porteur de l’essence Angélique s’entend à merveille avec la clarté, la pureté. Les cristaux raisonnent avec bonheur.  On n’oubliera pas les bougies blanches ou dorées. En accord parfait, avec les Influences Angéliques de ce Tarot si spécial. Et oui, on ne le répètera jamais assez, mais avec le Monde des Archanges, il faut une harmonie toute spéciale. Faite d’amour, et de compassion, envers soi et les autres. Car le Tarot des Archanges, en est empli. Et pour finir. Bon, enfin, pas tout à fait tout de même, j’allume un encens qui me fascine, car il attire les bonnes fréquences, le Storax !

A présent, que penser de ce Tarot ? Est-il adapté à tout le monde ?

Oui ! Bien entendu ! Le Tarot des Archanges, place le merveilleux à portée de tous, est idéal, pour débuter. Ou pour ceux et celles déjà aguerries, qui veulent changer de Tarot, d’intermédiaires. Oui, il est Angélique, mais sans en faire des tonnes. La Connexion se fait presque immédiatement. Merveilleusement équilibré, vous y trouveraient presque autant d’Archanges masculins, que féminins. Pleins d’amour, ils vous prendront par la main, et vous permettront de grandir et de découvrir votre véritable essence Angélique Vous le comprendrez sans le moindre mal, que oui, je le recommande le Tarot des Archanges, de Doreen Virtue !

Avec toute mon amitié Angélique !

Anita

Alors si vous voulez suivre mon blog, abonnez-vous  donc, sans plus tarder !!!

 

ritualiser

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :