Bienvenue dans l’Univers d’Anita Médium

Contactez-moi au 05.61.24.07.46 ou 06.47.66.52.17

lecture-de-l-ame-une-guidance-bienveillante

Lecture de l’âme : une guidance bienveillante

La voyance, de l’Ame, n’est pas une voyance a proprement parler. Ainsi, elle n’est pas prédictive.Mais durant celle ci, je vais canaliser les messages qu’elle.émet. Parfois, tout ce qui vous freine en cette vie sera mis en lumière, afin de révéler vos différents potentiels et permettre de vous ancrer dans la meilleure version de vous-même. En grandissant au sein d’une famille de médiums, je me suis habituée depuis toute petite à être canal entre les Guides, les Anges, les défunts et mon entourage. Mes guidances à travers des lecture de l’âme, consistent à canaliser des messages et vous les transmettre afin de vous donner les informations nécessaires à votre évolution tant spirituelle que matérielle.

Qu’apporte une Lecture de l’Âme ?

Il sera mis en lumière tout ce qui peut freiner votre âme dans son évolution actuelle. Les Guides vous donneront les clefs qui vous permettront de lâcher les « lourdeurs » qui vous empêchent d’avancer. Clés qui vous permettront de changer votre mode de vie, de mettre en lumière les choix qui s’offrent à vous pour embrasser un avenir meilleur en conscience. Cependant, je tiens à précicer que ceci n’est pas une voyance prédictive. mais bien, l’ouverture sur une feneêtreLa fenêtre de votre Ame. Plusieurs niveaux sont transmuttés.

guidance lecture de l'ame
guidance lecture de l'ame

Les maux et les mots de l’âme
enfin mis en lumière !

Il sera également possible d’aborder les messages de vos Guides si cela est juste pour vous…

Votre âme a des choses à vous dire, venez donc l’écouter.

 

Lecture de l’Âme, Ce n’est pas une voyance, plutôt une mise en lumière de tout ce qui vous freine en cette vie afin de révéler vos différents potentiels et permettre de vous ancrer dans la meilleure version de vous-même.

Anita

Médium pure de naissance

Lecture de l'âme

Contacez-moi

Confidentialité

15 + 11 =

Pin It on Pinterest

Share This