Les-Reves-Enchantes-de-Lenormand

 

Les Rêves Enchantés de Lenormand

Me revoici ! Tout d’abord, je suis désolée, de cette assez longue absence. Absolument nécessaire afin de recharger mes batteries ! Bien décidée, donc à vous partager l’ultime objet de ma convoitise. 

Au titre tellement évocateur. Fait d’élégance et de délicatesse un tantinet désuète, mais empli de magie joyeuse : Les Rêves Enchantés de Lenormand. Songes enchanteurs…

Après une lente flânerie entre les rayons de Cultura mes perceptions, mes sens, m’ont dirigée vers une toute nouvelle verrière. Qu’ajouter ? Et là… à peine entrevue, il m’était impossible de me détourner ! En plus de cela, exigeant tout mon intérêt ! Avec force ! Prends-moi ! Achète-moi ! Rentrer chez nous !

Et pourtant, derrière sa vitrine ils étaient quatre au moins. Et immanquablement, tous faisaient assaut entre eux. Dans le but d’attirer mon attention. En résumé, dilemme parfait. Fait d’arrachement impossible à concilier. Cependant au moment de saisir mon acquisition, je me suis engagée de revenir chercher les prochains…. La suite ? Dans mon nouvel article. Promis. Bref, comment dire non…

Bien, alors, donnons donc la primeur à cet agréable coup de cœur. Et un fort amusant. En vérité, présentez-moi un étalage de tarots et autres oracles, et voici une acheteuse compulsive !

 

Les Rêveries Ensorcelantes

Les Rêves Enchantés de Lenormand… Parce que ils nous transportent vers les songes enchanteurs. Comme la majorité d’entre nous, j’avais lu l’histoire, de La prophétesse, de l’Empire. Et oui, Melle Lenormand avait été la devineresse, reconnue, et recherchée du Tout-Paris de la Révolution.

Elle se trouva en outre être la voyante attitrée de Joséphine de Beauharnais. Avant et pendant son union avec Napoléon. Mieux, elle avait même prédit la décapitation d’un certain Robespierre, vous vous souvenez la Terreur ? Et pour tant d’autres encore…

Bref, ce ne fut qu’en 1846, donc trois années après sa mort, qu’un jeu, à son nom, est apparu…

Comment dire ? On savait déjà, surfer sur la vague de la renommée, en ce temps-là !

Des-Rêveries-Ensorcelantes
Du-Cavalier-a-la-Loupe

Du Cavalier à la Loupe

Un petit conseil d’ami : Le système Lenormand, est ici renouvelé. Et les cartes vous ouvriront les portes d’une interprétation bien plus vaste. En plus de cela, et c’est le plus important, elles ouvriront à d’autres horizons. Donc, univers…

Laissez-les vous vous conter leur histoire, et, ce faisant, vous découvirez la votre.

Du Cavalier à la Loupe, nous allons expérimenter toute la gamme des émotions…

Alors, on lui fait suffisemment confiance pour se retrouver ? Alors, partants ? Sur ce je vous dis à très bientôt, pour une nouvelle approche de mes oracles ! A bientôt Amicalement Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This