Lilith-Approche karmique de la Lune Noire

 Lilith, ou l’approche karmique de la Lune Noire…

Et nous voici à notre troisième rendez-vous ! Avec, la sombre Lilith. Comment réfuter le fait, qu’elle fut ostracisée du temps du Jardin d’Éden ? Bon, il faut reconnaitre, que la toute première épouse d’Adam,  était une avant-gardiste. Libérée du joug, qui la voulait soumise à un époux tout puissant… Bref, trop libre, sexuellement libérée, elle fut répudiée, et du quitter le Jardin d’Éden.

Désormais diabolisée, elle vit en enfer et tient le rôle de concubine des démons, elle incarne l’appétit sexuel féminin, qui vampirise l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil.

Bref, elle fut celle par qui le scandale arriva. Mieux, de tous temps, elle servit de bouc émissaire !

Sans doute même qu’Adam, l’inculpa pour la faute commise par son épouse Eve, vous savez « tiens mange donc de cette pomme chéri… Elle est suuucccuullente!!! »

Lilith ou la Tentation…

Lilith pourrait également être perçue comme l’archétype de celles qui refusent de se limiter au domaine du foyer et de se laisser gouverner par un homme. Elle incarne la colère et le feu, suscités par l’égo masculin qui la répudie et la diabolise uniquement pour avoir osé dire non.
Et c’est par les cendres qu’elle détruit, destruction nécessaire afin que la vie puisse renaître. En cela elle incarne la lune noire, associée à la nouvelle lune, au nettoyage, et à la saison du printemps.
Sa libération sexuelle est avant tout celle d’un Femina qui n’est pas inspirée par le désir de l’homme (encore très présent aujourd’hui) mais qui est pleinement guidée par sa kundalini, donc par sa puissance de femme libérée de tous dogmes, donc dans un bouillonnement créateur infini (la sexualité étant intimement liée à la créativité).
Tout ceci peut la placer dans le statut de « sorcière » qui se trouve en chacune des femmes, dans une requalification moins péjorative on parle ici de son pouvoir de magicienne.

Lilith-Lune-Noire
Lilith notre dette karmique

 La Lilith, Lune Noire, notre dette karmique

 

Arrivée là de mon article je me rends compte que oui, Lilith va nous envoyer l’addition ! En fait, reprenez mon second post, sur Lilith justement, et La Lune noire notre dette karmique, j’évoquais déjà que cette charmante créature, se rappelait à notre bon souvenir, quand bon lui chante. Sans doute, mais surtout, pour une petite piqure de rappel, devant tous nos manques. Nos doutes… Double dose même si dans nos bagages, nous transportons, des dons innés, dont nous ne faisons pas cas !

En fait, Lilith, en bonne fille, veut que nous nous dépassions. Bon, parfois elle n’y vas pas avec le dos de la cuillère, mais justement, elle nous voit procrastiner sans but aucun. Et cela la met en rogne !

Ainsi, elle ne supporte surtout pas que nous demeurions sagement assis à patienter que cela se passe… Elle va nous mettre devant notre part d’ombre, afin que nous puissions l’admirer dans toute sa splendeur… Plus ou moins sublimée, selon qu’elle soit d’humeur bénigne ou pas… Oui, mais voilà, elle à une fâcheuse tendance à nous pousser dans nos retranchements. Avec ou sans notre consentement…

 

 

L’Absolu défit Karmique de Lilith…

 L’Absolu défit Karmique de Lilith, ne l’oublions surtout pas, est psychologique tout en étant karmique. Car, sous l’éclairage parcimonieux que distribue la belle dame, nous allons tout bonnement nous perdre. Si ce n’est déjà fait ! I est vrais qu’un GPS ne serait pas de trop, mais il risque de se révéler inutile. Obsolète même. Imaginez juste qu’il vous indique de prendre à droite, en plein sens interdit… Voire, d’aller à contresens sur l’autoroute… Bref, à jeter !

Pourtant, une fois bien pris dans les méandres de nos erreurs passées. Car bien souvent, la dette Karmique se révèle être une série d’erreurs, engendrant d’autres erreurs, de vies en vies… Inutile de préciser qu’il est difficile d’en sortir ?

Et nous voici repartis pour un tour, ou s’alternent, erreurs et compréhension  ! Vite éteinte par la peur de n’avoir pas résolu l’énigme !

De fait, à cette roulette, nous ne gagnons que fort rarement ! A  moins comme je le précisais dans mon précédent article, d’avoir ses entrées dans les univers régis par Lilith…  La lune Noire va nous attirer dans un méli-mélo, dont elle est la star incontestée. Puis, prise de panique devant ces erreurs passées, présentées si obligeamment par Lilith, elle se voit contrainte de contempler erreurs, et autres faiblesses. Bref, ne surtout pas tomber !  Lilith où l’absolu défit Karmique !

L'Absolu défit Karmique de Lilith
Lilith-sorciere-ou-initiatrice

Lilith sorcière ou initiatrice ?

 

Un peu des deux ?  Et ni l’une ni l’autre ! Femme libre avant l’heure, celle qui fut la compagne d’Adam, avant notre mère Eve… était une femme libre, passionnée, vibrante de vie. D’ardeur aussi ! Bref, elle refusait de demeurer sagement à la maison, pendant qu’Adam, s’occupait à ses loisirs. Eh oui, la vie au Paradis, était fort rustre en ces temps-là !  Et, elle préféra délaisser un époux un peu trop typiquement macho, oups, j’ai dit macho ? Sorry ! Le fait est là. Elle s’en alla rejoindre les enfers. Afin, d’y mener la grande vie ! Couronnée Reine des succubes. Elle est l’archétype, de tous les plaisirs interdis, vice, séduction, et bien entendu, la tentation. Ainsi, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Et la voilà propulsée sorcière ! Belle, jeune, puissante. Et elle fait peur à notre Lune Noire d’ombre et de lumière ? Ixit mon  précédent article…

Lilith l’initiatrice de la libération karmique

 Initiatrice de la libération Karmique, Lilith, fait de l’ombre à la Lune Noire. Sans en abuser pourtant. Ce serait mesquin! Cependant, oui, elle surjoue parfois la comédie, avec un art plus que consommé. Un peu, pas trop, juste assez, pour remettre la Lune Noire à sa place…

Et de jouer sur le fait, qu’étant sombre, sa place était dans le chaudron de la sorcière ! Et voilà la Lune Noire en plein bouleversement. Bon, primo, se surprotéger. On à beau connaitre toutes les facettes de sa psyché, quelques ombres demeurent… Et puis, elle n’a pas le droit de se tromper ! Elle à une réputation à tenir tout de même !

Elle ne veut, surtout pas être traitée de chochotte tout de même ! Et nous voici reparties pour un nouveau tour de manège ! Face notre psyché, tenant la porte bien grande ouverte, aux angoisses antérieures, celles sur lesquelles nous n’avons, aucun pouvoir…

Lilith-initatrice-liberation-karmique
Lilith Lune noire,karmique notre face cachée

Lune Noire, Karmique, où notre face cachée

 

Alors, qu’à-t-elle à nous apprendre ? Déjà, plusieurs vérités, mais serons-nous prêts à les entendre ?

Lumineusement et astrologiquement votre….

Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest

Share This