Mediter au coeur de la Noire Obsidienne

 

 

 

Méditer… au cœur du Temple de la Cornaline…

Et oui, nous voici à notre second rendez-vous!  Le premier vous proposait de méditer au cœur du temple de la noire obsidienne… Dans La Chambre Noire… Cette médiation, afin permis de bien farfouiller, et surtout, d’épurer tous nos vieux Schémas… Effet accompli !

Ainsi, au cœur du Temple de la Noire Obsidienne, il s’était agit d’affronter un ennemi intérieur. D’autant plus ardu à déloger, qu’il connait sur le bout des doigts, toutes nos faiblesses, nos peurs, nos doutes, et j’en passe, des plus glorieuses paniques qui hantent les étages supérieurs de notre subconscient ! Oserais-je préciser qu’ils le squattent sans le moindre soucis. Pire, ils se tordent de rire, en voyant les efforts que nous faisons pour les en déloger ! Dans le Temple de la Noire Obsidienne nous sommes pourtant parvenu à un équilibre : contempler sans panique nos propres ombres. Puis leur apporter Paix, Amour, Lumière, ce qui à franchement mis l’alerte rouge, chez nos squatteurs sans pitié.

A eux désormais de connaitre les affres de la peur. Et de tenter de nous convaincre, par A+B qu’ils ne veulent que notre bonheur à condition de les laisser en paix…

 

 

 

Ok et alors ? Quelle Suite ?

Déjà, même si vous ne vous en rendez pas compte, un véritable travail, a débuté au fin fond du Temple de la Noire Obsidienne. En ayant franchi ce premier seuil, vous êtes désormais, rattaché aux Temples Sacrés. Une véritable Initiation à eue lieu. Initiation qui va se poursuivre, pour ceux qui acceptent de relever le défi que propose Sekkmet, Sœur d’Isis, Déesse de la Passion, du Courage et du Feu. Oui, je sais devant un tel pédigré, on devient toute chose. Toute petite, et fragile ! Pourtant, cette Déesse, ne veut que notre bonheur, rien de moins ! Bon, elle ne va pas nous l’offrir tout cuit, dans un papier cadeau, avec des rubans et tout et tout !

Non, elle nous envoie une invitation, en bonne et due forme, pour la rejoindre en son Temple de la Cornaline !

Ok et alors ? Quelle Suite ?
Comment recevoir l’Invitation d’entrer dans le Temple de la Cornaline ?

Comment recevoir l’Invitation d’entrer dans le Temple de la Cornaline ?

Mais fort simple, mon cher Watson ! Il suffit d’avoir confiance en votre bravoure, en votre courage. En prenant les risques qui vous incarnent, même si ce n’est pas toujours facile, vous vivez la vie à laquelle vous êtes destiné. Oui, vous avez tant de force en vous. Il serait temps, que vous vous en convainquiez non ?
Le Temple de la Cornaline, vous apportera force, chaleur, encouragements et confiance en la sagesse de votre corps, de sorte que vous négociez toute situation, toute relation périlleuse de manière à faire évoluer cet être magnifique que vous constituez.

L’Invitation de Sekkmet

Sekkmet vous invite à sa suite de pénétrer dans le Temple de la Cornaline, dans le Ventre de la Prêtresse à Tête de Lion. Son pouvoir se nourrit de courage et son Feu suscitera dans votre vie la passion et la victoire. Écoutez-là, elle vous dit que la fortune sourit aux audacieux et vous aide à franchir le pas auquel vous vous sentez prête. Sachez qu’elle protègera votre amour, votre cœur et votre vision vous encourageant à briller de tous vos feux.

Une fois dans la douce pénombre de son Temple, laissez la paix vous envahir. Ne vous jugez surtout pas. Vous méritez tout l’Amour qui irradie de ce Temple qui petit à petit irradie d’un feu, d’amour inconditionnel. Chaud, palpitant, plein de vitalité et d’énergie. Acceptez de lâcher prise sur vos peurs…

Lumineusement votre Anita

L-invitation-de-Sekkmet

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest

Share This