Méditer… au Cœur du Temple de la Noire Obsidienne… Prête ?

 dans Développement personnel

Méditer… au cœur du Temple de la Noire Obsidienne…

Premièrement, méditer au cœur du temple de la noire obsidienne… Dans La Chambre Noire… Ce titre semble tout droit, sorti d’un énième opus de thriller… Non ? Est-ce voulu… ? Je pense que Alana Fairchald voulait un Oracle qui permette de bien farfouiller, et surtout, épurer tous nos vieux Schémas… Effet accompli !

Ainsi, pour méditer au cœur du Temple de la Noire Obsidienne, il s’agit d’affronter un ennemi intérieur. D’autant plus ardu à déloger, qu’il connait sur le bout des doigts, toutes nos faiblesses, nos peurs, nos doutes, et j’en passe !

 

Méditer au Coeur du Temple de la Noire Obsidienne

Bien cela étant posé, une fois, que vous aurez pris votre courage à deux mains et serez, entré en vous. Par le biais de la Méditation au Cœur du Temple de la Noire Obsidienne. Vous serez propulsé, au Cœur même de ce Temple de Noire Obsidienne… Dans la Chambre Noire. Certes, dans le but, louable, de rencontrer l’Aspect sombre de votre Moi. Vous savez celui, qui sabote, depuis toujours, toutes vos bonnes intentions… Par exemple, pour lui apporter amour, tolérance et lumière. Car, en effet, l’intérêt sacré de la confrontation à l’ennemi, qu’il soit intérieur ou extérieur. Par le biais des Méditations, s’est de nous forcer à l’introspection, de sorte que nous percions nos ténèbres intimes…

C’est pourquoi, qu’entrer au Cœur du Temple de la Noire Obsidienne, s’est permettre à l’Ombre de Transmuter vos peurs, vos doutes, vos souffrances aussi…

 

Comment recevoir l’Invitation d’entrer dans le Temple de la Noire Obsidienne ?

Oups ! Mais ou ais-je la tête ?

Bien, en fait, l’Invitation à entrer dans le Temple de la Noire Obsidienne, ressemble à une Initiation. En fait, cette Initiation du Temple de la Noire Obsidienne, va vous permettre d’accéder à votre Ombre. La partie dont vous n’êtes pas conscients. Vous savez, cette partie, qui ne se manifeste, la plupart du temps, que dans la sphère relationnelle, sous formes de projections… Mais cette Initiation à lieu lors de la Méditation au cœur du temple de la noire obsidienne...

Une fois en sécurité dans le Temple de la Noire Obsidienne. Entrez dans La Chambre Noire, va vous inviter à affronter les zones de votre égo, que vous avez toujours reniées. Pourquoi, me demanderez-vous ? Pour recouvrer un semblant de liberté ! Là, à l’abri de ce cocon, vous découvrirez de nouvelles expériences, opportunités et relations qui vous étaient jusqu’alors, interdites. La Chambre Noire vient toujours avant la Chambre de la Lumière, et nul ne peut se passer de l‘Initiation du Temple, dans sa quête de spiritualité.

 

Cette quête est-elle éprouvante ?

Non ! A chaque étape, vous avez le choix de poursuivre, ou d’interrompre le voyage. Qui de la Chambre Noire, dois vous mener à la Chambre de la Lumière. De la Nuit, au Jour ! Des Ténèbres à la Lumière… !

Si vous souhaitez franchir cette porte sans dommages et guérir. Alors, vous devrez vous aimer sans conditions. Avant tout, comprendre que les jugements que vous portez sur vous-même. Car, loin de correspondre à des vérités ne font que répéter les vieux schémas. C’est la raison pour laquelle, cette Méditation purificatrice. Car, entrer dans la chambre noire constitue un niveau élevé du développement de l’Âme.  Cette méditation temple obsidienne, apaise. Ainsi, le cœur devient capable d’aimer sans conditions. En effet, les sentiments de paix, de pardon, et de joie, submergent tout, balayant tout sur leur passage. Mais le jeu en vaut la chandelle : remplacer la douleur, l’auto dénigrement, le manque d’assurance et la peur par la paix, n’a pas de prix, croyez le bien !

Avec toute mon amitié Anita,

Ma Vidéo sur cette Méditation Guidée du Temple de la Noire Obsidienne

 

Recent Posts

Leave a Comment

Initiationanita medium consultation de voyance thérapeute de l'ame