Et si la Voie Secrète… Était juste là… ? Oui, oui… là !

 dans Développement personnel

Trouver la Voie Secrète… Et si elle était là… Oui… juste là… ?

La voie secrète.. Étrange, comme approche d’article ? Non ?

A première vue, je reconnais que ce titre à tout pour intriguer. D’un autre côté, donner à réfléchir… En effet, ce thème même de Et si, la Voie Secrète, était juste la… porte avec lui, tout une flopée de questions ? Car, si elle était juste là ? Oui, là, ici… Cependant, avant d’aller plus loin, qu’évoque-t-elle pour vous ,cette Voie Secrète ?

 

Oui, que peux bien représenter cette Voie Secrète…?

Toutefois, ne répondez pas encore à cette question… Bien, ceci, étant posé, nous voici avec une question légèrement, intrigante, non ? Étant donné que le décor, est presque planté, achevons, donc, cet ouvrage…

Finalement cette Voie Secrète, est l’un des attraits irrésistibles des Fées. Mais au fait, ces Fées qui sont-elles ? Ou veulent-elles nous mener ? Du reste, il n’est pas rare de découvrir des traces de leur passages. Car, ces dernières adorent les sentiers boisés, vous savez ceux qui font des tours et détours ! En particulier ceux qui sont à la fois mystérieux et obscurs. Mais encore lumineux et ravissants.  C’est probablement pour cela, que les Fées, entretiennent avec patience et amour, leurs Cercles. Leurs Mystères font couler encore, tant d’encre…  Puisque votre Voie, doit, elle aussi, emprunter les Voies d’Ombre et de Lumière !

Suivre la Voie Secrète des Fées, et plonger dans leurs Mystères…

En effet, les Fées arpentent les chemins, pour faire revivre la Terre.  Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’elles se reposent au pied des arbres ou des puits. C’est en suivant, votre chemin, votre Voie Secrète, avec sincérité, que vous créez vous aussi, de la magie, à votre manière. Étant donné qu’elles se promènent, au gré de leur fantaisie.  Suivant qu’elles passent à proximité de lieux sacrés, elles s’y arrêtent. Transformant ce lieu en Voie Secrète ! Puisqu’elles sont portées par les évènements du monde extérieur. De sorte, qu’elles disparaissent un temps donné. Notamment pour se ressourcer, elles-mêmes ! Probablement, par la danse, la fête, le chant.  Ainsi renais, le mystère des cercles des Fées…  Enfin, une fois repue, elles reprennent leur voyage ! Et si s’était juste cela que la Voie Secrète ?

Trop simple me direz-vous ?

La Fée de la Voie Secrète Et si la Voie Secrète, était juste là ?Oui, là !

N’est-il, donc pas tentant de la  suivre ? La  suivre, sur cette Voie Secrète ? Que nous apprendra-t-elle, en cours de route ? Il ne tient qu’à vous, de désirer le découvrir, enfin…

Pourtant son message est si simple…

Du reste, vous le connaissez déjà ! Puisque à chaque fois que vous avez besoin de vous ressourcer, les marches méditatives deviennent, pour un temps, une saine habitude…  Eh oui, c’est l’un des sentiers, de la Voie Secrète ! Évidemment, vous joindrez l’utile à l’agréable, en suivant des parcours Initiatiques…  De sorte, que la découverte d’un labyrinthe deviendra une excursion au plus profond de vos sens… Et si elle était dans ces dédales-là, la Voie Secrète ?  Et oui, si elle était là, la Voie Secrète ? Dans ces conditions, vous aurez bien certainement envie de voyager. Car, retrouver la Voie Secrète, s’est s’ouvrir à de tout nouveaux horizons ! Et qui sait, de parcourir des lieux de vieilles traditions. En particulier, ou elles sont encore vivantes. Ancrées dans le réel, de tous les jours. Finalement, vous foulerez des pieds, du cœur, et de l’esprit, les terres de Fées.

Plongerons-nous, au plus profond du Mystère de la Voie Secrète…

Car, l’unique moyen d’y pénétrer sont ceux qui ouvrent l’Intégrité de ceux qui veulent la découvrir ! Ainsi, vous , vous ferez très vite de nouveaux amis. Amitiés heureuses et affectueuses, guidées par un même but. Et vous comprendrez le mystère des cercles des fées ! Dont le plus simple, ne sera sans doute aucun, la compréhension, et les mêmes goûts festifs ! Compagnons de voyage, qui vous inspirent de la joie. Et si la Voie Secrète, était là, juste là ? Par exemple, dans le Cercle des Fées… ? Bien certainement au plus profond des Mystères des cercles des Fées… Et vous comprendrez le sens même les fées de la voie secrète, qui sont elles ? Où nous mènent-elles ? Pour une Guidance de la Lumière

Alors, partants ?

 

 

Recent Posts

Leave a Comment