Guidance Oracle des Fées, il était une fois…
N’est-il, donc pas tentant de la suivre, sur cette Voie Secrète ? Que nous apprendra-t-elle, en cours de route ? Il ne tient qu’à vous, de désirer le découvrir…
Alors par où commencer ?
Avec Guidance Oracle des Fées, il était une fois Je dois avouer que je suis presque tombée sur le présentoir où trônait l’Oracle ! Il m’attendait ! Me tendait les bras. Et je ne me suis, certes pas faite prié, pour l’acquérir ! Je le voulais ! Il me parlait déjà. Dire que je n’ai attendu, que d’être dans ma voiture pour le déballer, vous dira assez ma joie de l’avoir ! Enfin !
En réalité, l’acquisition de l’Oracle des Fées il était une fois, fut une révélation. Adoré ! Adopté ! Il est vrai que le coté féerique y est dans toute sa splendeur. Ce qui, pour quelques réfractaire, est un comble Justement, le côté féerique, éveillant les souvenirs enfantins. Il n’en est rien ! Rien de moins ressemblant aux contes de notre enfance, que cet Oracle. Et tout ce qu’il peut véhiculer, comme ouverture, vers les Portails vers l’Imaginaire.
Ouvrir les Portails de l’Imaginaire avec l’Oracle des Fées…
Quel meilleur moyen de puiser au plus profond de notre propre Psyché ? Que de tirer une carte de cet Oracle des Fées, magique et empreint de toute la sagesse des Fées ? Mutines, malicieuses, ou tout simplement aussi graves et imposantes, que possible. Aucune ne se ressemble. Chacune à sa propre intégrité, sa propre personnalité, eh, oui, son propre conseil à divulguer, certes, nos esprits bien cartésiens, sont encore, bel et bien, empreints de tous les contes lus et entendus lors de notre enfance. Et nos rétines scintillent, encore et toujours, devant les frasques malicieuses, de certaines petites fées, issues du grand, ou du petit écran…
Mais ces contes sont bien loin ! Loin, très loin, même ! Tient un peu, comme certaine petite Fée issue de Guidance oracle de fées, il était une fois.
Oui, qu’en dire ?
Alors qu’en dire, qui n’ai, déjà été écrit, sur divers blogs ? Juste que depuis que je les ai eu achetées, elles sont devenues, l’une de mes références ? Bon, soyons franche, d’autres aussi, tiennent à apparaitre sur le devant de la scène ! Mais chaque Oracle en son temps !
Alors, Guidance Oracle des Fées, il était une fois, est de toute beauté. De finesse aussi ! Je précise, que depuis que je le possède, je me tire une carte journalière, juste pour le plaisir. Car la beauté s’en dégage. Elles sont flamboyantes, rayonnantes de beauté, irréelle et tellement parfaites. Elles parlent à mon imaginaire ! Mais, elles peuvent se montrer bien plus terre à terre, quand nous les questionnons sur des sujets graves, précis. Ne vous attendez surtout pas à des réponses pleines d’affectation ou de puérilité. Elles sont précises, pleines de hardiesse, sans détour !
Franches, directe les Fées de cet Oracle…
Certes, ce sera toujours avec douceur, générosité et cette immense gentillesse qui les caractérisent si bien. Mais, ne vous étonnez surtout pas, si parfois, les fées, vous poussent dans vos ultimes retranchements. Quand, elles agissent ainsi, elles sentent bien, que oui, nous les questionnons, mais offense plus grave, que nous leur infligeons, nous, ne les écoutons pas vraiment, surtout, aussi attentivement qu’elles le méritent… Ou, soyons honnête envers nous-même, d’une oreille légèrement distraite !
Bref, cet oracle est vraiment parfait pour ceux et celles qui débutent, et sont attirés par le monde imaginaire de la Féérie ! Mon cas !!!!
L’Oracle des Fées, mon humble avis ? De toute beauté !!! Mais c’est juste mon avis, n’est-ce pas ?
Alors, si vous êtes, au moins aussi curieuse que moi, bien sûr, vous trépignerez d’impatience, pour définir en peu de mots cet Oracle. Savoir, comment, il se présente ?
Ainsi, trois mots, le définissent, à mes yeux, bien sûr : simple, gracieux, beauté ! Oui, je me répète, mais admirez-moi donc, ces cartes ? J’ai rarement eu des cartes aussi belles, que celles-ci ! La tranche est toute dorée ! Et leur épaisseur ? La qualité est vraiment parfaite ! Soit, je me répète, m’extasie !
Oups, je ne pouvais pas oublier la seconde attention, qui m’a positivement touchée, une pochette, d’un beau jaune vif. Il représente bien la force du soleil, sa chaleur, sa puissance ! Et s’est bien plus pratique, et agréable, de les retirer de leur pochette ?
Alors pourquoi cet achat, justement celui-ci, et pas un autre ?
Réminiscences d’enfance ? Certes pas, car, ces adorables petites fées, sont fort loin, de notre imaginaire ! Bien loin même ! A cent mille lieues ! Alors pourquoi acheter un tel Oracle ?
Justement, pour la féerie qui s’en dégage ! Rien de puéril, gentillet. Tout à tour, douces et aimables, sans flatterie ou complaisance. Quelques-unes, bien plus délurées, viennent agrémenter le tirage, par leur côté carrément plus provocateur. Ces fées-là, laissent libre court à leur sensualité. Sombre, ardente, sans tabous.
Alors, oui, elles présentent tour à tour, la douceur, dans les conseils qu’elles nous distillent. Jusqu’à la part la plus sombre, qu’elles mettent en lumière. Tout à tour enchanteresses, elles sauront, ouvrir les portes de votre inconscient.
Pour vous faire une petite idée de la beauté de cet Oracle, dû à la fabuleuse imagination de Sélina Fénéch :
Alors à qui est destiné cet Oracle ?
Effectivement à ceux, qui veulent mettre en lumière leur propre personnalité. Leurs ombres et lumière, intimement liées, et qui font, ce que nous sommes Comme vous le voyez dans ce léger aperçu l’Oracle des Fées, fait écho à notre féminité. Oui ! Sans frustrer l’Ego Masculin !
Les Fées
Cependant, si cet Oracle est de consonance féminine, généreusement englobé de douceur. Un peu comme une super couche de Nutella sur la tartine du p’tit déj ! Il peut être tiré pour tous les sujets, même si les Fées, aiment que l’on accepte qu’elles nous mettent face à nos propres ombres. Rassurez-vous, certes, elles vous mettent face à toutes vos complexités. Pourtant, cet oracle justement, vous permet de faire face à cette avalanche d’Ombres, parfois inquiétantes. Ainsi, pourrez-vous, accepter de faire face à vos clair-obscur, qui sont le lot, commun ! Mais il le fera de manière tellement adoucie, diluée, que le message est accepté. Bon, enfin, presque entièrement accepté ! Néanmoins, comme il explore avec son infinie tendresse toutes nos ombres, cet Oracle prendra une véritable place dans votre vie ! Cela deviendra même, une véritable démarche, apportant l’apaisement si nécessaire, à toute véritable guérison.
Alors quels sont ses points les plus forts de l’Oracle des Fées ?
Je pourrais vous répondre, tous, et je ne serais vraiment pas loin de la réponse ! Oui, l’Oracle des Fées, apprécie tous les sujets. Même s’il est plus à l’aise avec le côté relationnel. Émotionnel. Car si on accepte leur aide elles nous guériront de toute la tristesse, qui envahit notre âme. Elles sont aussi tout à leur aise pour les questions de solitude, de mal être. Nos âmes qui appelaient à grands cris la poésie et l’âme du monde, guérissent à leur contact. Oui, les Fées sont impatientes de retrouver leur place dans nos vies, alors, invitons les ! Si votre désir de grandir, de guérir des blessures de votre âme est intact, alors, elles vous feront un cadeau incommensurable : La permission de retrouver le trousseau de clé du Royaume des Fées.
Les sujets qu’Il apprécie le plus ?
Faites le test, tirez une carte Oracle chaque matin, pour avoir la couleur, la saveur de la journée, notez-le, et relisez là, le soir venu… Vous verrez que leurs conseils, sont plus que pertinents ! Impertinents aussi, parfois… ! Mais si justes, si précis… Faites donc l’essai !
La Symbolique des Fées, que nous apporte-t-elle ?
En toutes choses ! Et en tout temps. Les Fées ont construit de véritables Ponts, entre nos deux Mondes. Mais elles l’on cartographié à la manière d’un cryptogramme, un peu à la façon d’Indiana Jones ! Bien malin, celui qui le déchiffre du premier coup ! Certes, elles nous aident, ne serait-ce qu’en nous permettant de dénicher, tel ou tel indices, menant à une Clé, et cette clé, à une porte, dissimulée… Et oui, il faut mériter la chance de franchir les Portes de ce Royaume plein de féérie ! Une fois les indices trouvés, il suffit de retrouver son âme d’enfant. De croire…
Comment et pourquoi y faire appel ?
Et ainsi, vous aussi, vous franchirez ce Pont. Un petit indice, en passant, elles ne m’en voudront pas ! Elles adorent les lieux en plein air. Avec des arbres. Et oui, elles adorent les lieux pleins de magie. Trouvez donc le vôtre… Et aiguisez votre intuition. Lors de mes méditations avec cet oracle, j’ai eu l’immense joie de connaitre un cheminement spirituel, et oui, initiatique tout à la fois ! Bon, ce ne fut pas immédiat, ni de tout repos… Alors, demandez, demandez, demandez sans crainte, à recevoir votre guidance personnelle, et ainsi, vous franchirez l’une ou l’autre des Portes que les Fées ouvriront pour vous. Mais à la condition, que vous fassiez votre part de travail, et oui, que vous vous décarcassiez un brin !
Alors, à présent, que les bases sont posées, comment s’y prendre ?
Et si je vous répondais que s’est du fin fond de votre âme, de votre cœur, que la réponse viendra ? Je ne peux que vous donner ma propre expérience. Simplicité. Gaité. Croyance ! Néanmoins, je vous entends déjà râler, dans votre coin ! Et je vais revenir un peu plus en profondeur. Rassurez-vous, je ne vais pas faire dans le compliqué !
Ritualiser…
Cette Guidance Oracle des Fées, il était une fois, ultra féminin s’entend à merveille avec la clarté, la pureté. Les cristaux raisonnent avec bonheur. On n’oubliera pas les bougies dorées. En accord parfait, avec les Influences Magique de cet Oracle Féerique. Et oui, on ne le répètera jamais assez, mais avec le Monde des Fées, il faut que cela brille de mille feux ! Que cela puisse évoquer le Soleil et la Lune, car la Magie des Fées, en est toute tissée. Et pour finir. Bon, enfin, pas tout à fait tout de même, j’allume un encens qui me fascine, car il attire les bonnes fréquences, le Storax !
A présent, que penser de cet Oracle ? Est-il adapté à tout le monde ?
Oui ! Bien ! Cet Oracle avec les fées, qui place le merveilleux à portée de tous, est idéal, pour débuter. Ou pour ceux et celles déjà aguerries, qui veulent changer d’Oracle, d’intermédiaires. Oui, il est Féerique, mais sans en faire des tonnes. La Connexion se fait presque immédiatement. Merveilleusement équilibré, même si la majorité des Fées son féminines. Mutines, elles vous prendront par la main, et vous permettront de franchir les Portes qui séparent nos deux Mondes. Vous le comprendrez sans le moindre mal, que oui, je le recommande Guidance Oracle des Fées, il était une fois, de Lucy Cavendish !
Avec toute mon amitié féerique !
Anita
Commentaires récents