Et si cette Pleine Lune, apportait la libération Karmique ?

 

 

 

Aujourd’hui, nous sommes le 20 janvier 19. Et j’ai longuement tergiversé sur le fait d’écrire cet article sur la Pleine Lune de demain, unie à l’Eclipse Lunaire. Tergiversé, car de nombreux articles sont déjà sortis, sur le sujet. Mais là, je vais prendre une toute nouvelle approche, en évoquant le fait, que ces deux axes, vont enclencher la plus puissante libération karmique qui soit !
Ok, plantons donc le décor. En fait, il a débuté le 27 Juillet 18, avec sa Pleine Lune et son Eclipse Lunaire… Bon, d’autres ont été, elles aussi, marquantes, mais finalement, moins lourdes sur notre psyché. Car, Elle nous conduit à ressentir toute une floppée d’émotions pas très confortables. Ni agréables à subir. Allant de :
La Tristesse, à l’Abattement, le plus soudain. Puis, en passant, sans crier gare, par une baisse d’énergie. Puis, tout aussi radicalement nous faisant passer de la colère à l’agressivité !

 

Bref, quelques heures, car ne l’oublions pas, cette Pleine Lune fut sans doute la plus longue elle dura environ 1h45. Elle venait après trois éclipses consécutives, cette Pleine Lune, était aussi appelée, la Lune de Sang, et était accompagnée d’une Eclipse Lunaire.

Quels furent les effets ?

         Quels en furent les effets ?

Déjà, ce fut un moment très intense en émotions. De fait, les Eclipses marquent le début d’un changement qui peut être au moins brutal…Si nous ne sommes pas parvenus à lâcher prise, à laisser de côté tout ce qui ne fonctionne plus. Inutile de se forcer, les anciens schémas de pensée, peuvent se libérer. Grace à l’énergie du Verseau, qui nous invite à plus de liberté. Et si l’égo est réveillé par le lion, on à pu profiter de cette période pour continuer à évoluer. Tant émotionnellement, que psychologiquement que personnellement. Humainement même.
Et voici, que la boucle est pratiquement bouclée. Bon, elle n’évoque pas une fin, mais bien la fin, de tout ce qui nous retient, dans nos procrastinations inutiles. Néfastes même surtout !

Alors ?

Alors ? Depuis juillet, nous avons navigué avec une boussole interne, parfois un tantinet déboussolé ! Mais aujourd’hui, bon, depuis quelques temps déjà, les énergies se mettent en place. Elles s’installent. Irradiant autour d’elles, en une opportunité d’accomplir sur soi un travail intérieur d’autant plus puissant. Qu’il sera profond. Afin, de bénéficier de cet évènement d’une importance infinie.
Néanmoins, comme en juillet dernier, nous allons devoir faire face afin de gérer au mieux nos émotions. L’instant que nous vivrons, sera singulièrement tourmentée pour ceux qui agissent superficiellement.
En fait, cette Eclipse Lunaire, sera axée sur la manière, dont nous vivons ces flots d’ émotifs, afin de vous libérer de toutes vos croyances limitantes. Mieux, elle permettra aux aspirations les plus puissants de votre âme, de se réunir, en un tout. Et au final, de vous aligner avec votre Chemin d’Ame. Pour le faire avec plus de douceurs, je vous propose des méditations guidées

Alors?
Pourquoi Karmique alors ?

Pourquoi Karmique alors ?

Car qui dit Karma, évoque aussi et surtout, toutes les formes de Notre Moi, Ceux, qui nécessitent tant de lumière apaisante. Ainsi, s’ouvrira sans heurts, un Portail Energétique.
Il nous revient durant cette période, de découvrir, comment régir ce que nous vivons à l’intérieur. C’est la condition sine qua non, de tout travail, énergétique. Avant d’aller plus loin, dans ce qui touche, à nos croyances, et notre mental.
Comment s’y prendre en fait ?
Et si je vous assurais que c’est aussi simple que bonjour ? E fait, depuis toujours nous sommes la proie d’émotions, plus ou moins intenses, profondes, dévastatrices. Ainsi, apprendre à les canaliser sera un véritable pas de géant !
Nous avons déjà la base ! A présent, il faut petit à petit, voir, dans leur intégralité, toutes ces peurs, qui nous maintiennent. Sans peurs, sans culpabilité surtout ! Afin de modifier les énergies qui vibrent si lentement, en vibrations plus élevées. Grace à la Méditation, basée sur le souffle ventral…
La suite, est aussi simple que respirer. Et oui, tout se fait durant la Méditation, qui est la Voute de toute transformation, on découvre comment se centrer afin de se relier à notre Être de Lumière. Pour le faire avec plus de douceurs, je vous propose des méditations guidées

Est-ce tout ?
Oui et non ! L’affranchissement de ce que nous transportons de vies en vies, est un processus. Processus, que tous ceux qui sont intéressé par l’Astrologie Karmique, en connaissent les bases.
Mais permettez-moi, toutefois de préciser, que non, le changement, ne viendra pas des astres, ils indiquent, mais n’influent pas sur notre libre arbitre. Et qui dit, changement, ne dit pas, que nous allons nous débarrasser de notre manteau. Pour un autre, plus élégant. Dommage, mais non ! Cependant, cette libération, véritable mise en branle des planètes, va nous offrir toutes les opportunités nécessaires, afin de travailler, sur les diverses apparences de notre individualité, la plus profonde. A la condition, bien sûr, il va falloir que nous fassions notre propre part du travail : en lâchant prise sur tout ce qui nous retient. Et d’avoir envie d’accompagner, en pleine conscience, toutes les démarches concrètes, qui se présentent.
Ainsi, allons-nous transformer nos croyances

Est-ce tout
ok mais comment ?

Ok mais comment ?

Déjà, permettez-moi, une parenthèse. Jusqu’à présent, Le Karma, à souvent un a priori poussiéreux. Ok, il traine après lui, plein de préjugés. Négatifs, je le crains ! Cependant, quand on parle Karma, on plonge aussitôt dans les grosses malles poussiéreuses de notre psyché…avec la nette sensation, de n’avoir plus aucun contrôle. D’où ces méditations guidées
Ainsi, la principale étape de délivrance du Karma, comporte de suivre un réel travail sur notre passé. De se pardonner, de pardonner aux autres aussi. Rien ne sert de courir, de bruler les étapes, il faut prendre son temps ! De profiter du temps accordé…
Pourquoi, suis-je bloqué dans ce processus ?
Cette sensation provient de nos vieux archétypes de défense. Plus on creuse, plus le mental, se met en mode STOP ! S’auto censure aussi. Là, il suffit de poser un temps. De s’octroyer un moment de paix. De Joie simple et pure.
C’est un bien Magnifique cadeau que nous offre La Lune en sa Plénitude. En fait, ce cadeau, est de nous permettre de changer de programmation. Un nouveau langage. Fait de compréhension plus intuitive.
Durant les jours, qui vont suivre nous allons mettre l’axe sur la notion de Pardon. Le Pardon, à nos vieilles valises emplies de souffrances. Puis viendra le tour de nos pensées limitantes afin de nous en débarrasser. Un petit coup de pouce, pour le faire plus en douceur avec ces méditations guidées

Pourquoi un laps de temps si bref ?

Car la Purification du Karma, se déroule durant pendant que la Lune. Pour que nous puissions enfin, allégés, vibrer de cette nouvelle vie. Certes, il se peut que certains se retiennent à leurs bons vieux schémas obsolètes. Cependant, une fois, cette période, courte, mais intense achevée, vous aurez la surprise de constater une paix profonde vous envahir, bon, ce ne sera pas encore, le Nirvana, mais vous vous en rapprocherez !
Notre mission de vie
Il est difficile d’admettre cette réalité-là, non ? Et pourtant… Avant même notre incarnation, nous avons fait nos choix. Tout à été mis en place, pour que nous puissions vivre cette expérience-là. Cependant, nous avons la possibilité de transformer ces schémas, en reprogrammant, selon notre propre Cheminement d’Ame, ce que nous allons vivre.
Difficile, n’est-ce pas, à appréhender ? A accepter ? Et pourtant… En méditant, tout ce qui est ancré, peut se muer, se transformer, bon pas du tout au tout, mais tout de même.
Ainsi, tout travail sur le Karma, qu’il soit conscient doit se dérouler durant la lune croissante. Méditer, écouter de la musique apaisante, visiter des lieux emplis d’énergie pure, lumineuse, est un atout. A ne surtout pas négliger !
Cependant, il est instamment recommandé de rechercher les réponses au plus profond de soi. Il ne faut pas avoir peur, de renouer avec les différentes dimensions qui font notre Intégrité.
En fait, ce travail, va vous offrir des Clefs insoupçonnées. Sur tous les niveaux de votre Être en fait, que ce soit, au niveau des émotions, du mental ou encore, spirituel, vous allez découvrir votre véritable Chemin d’Ame !

Pourquoi un laps de temps si bref?
Conclusions

Conclusion

Que dire ? Juste, que ce qui nous attends cette nuit, sont les Cadeaux offerts, par le Karma, pour que vous puissiez dépasser, tout ce qui vous maintient dans vos anciens schémas. Et ainsi, adhérer à votre Dharma, votre Chemin d’Ame.
Finalement nous allons pouvoir effectuer un travail en profondeur sur notre Cheminement. Et ainsi, permettre à Chemin d’Ame de s’intégrer.
En suivant mon programme De Méditation Guidées, vous allez suivre un puissant, travail sur vos Energies. Une véritable libération s’en suivra. Car, nous inviterons, selon les thématiques, les Anges, régissant vos chakras.
Vivez l’extraordinaire spectacle que vous offrira La Lune en sa Splendeur. Et surtout de bénéficier au mieux de ce spectacle offert par Dame Lune.
Merci d’avoir tout lu, je vous invite à suivre mon programme De Méditation Guidées. Ne tardez pas trop, suite à énormément de demandes, il ne demeure que 5 places.
Des questions, sur mes Méditations De Méditation Guidées ? Contact-moi !
Avec Lumière et Amour.
Anita

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This