Pleine Lune en Vierge

Pleine Lune en Vierge le 19 Février 19

Bonjour à tous !
Et bienvenue pour ce spectacle que nous offres la Lune en visite chez les Vierge, elle à fait les choses en grand ! En fait, ce sera la Pleine Lune la plus puissante de 2019.
Ces superbes spectacles, ont lieu, quand l’astre de la nuit, se « rapproche au plus, de notre belle planète bleue », et ce soir donc, elle sera notre plus brillante voisine. Pour ceux, qui n’auront pas trop de nuages, ils auront droit à admirer un spectacle de choix. Belle, lumineuse, la Lune s’en donnera à cœur joie, pour ravir notre admiration, la plus sincère !
Ainsi, nous serons plus attentifs, à ce qui résonnera dans nos profondeurs. Car, énergétiquement, elle sera très puissante. De fait, ne vous étonnez pas, si un écho s’évade de votre âme…
Ainsi, sa configuration, en fait une particularité de plus. Neutre sans l’être, elle permet à l’exquise de la vie, de se configurer différemment. Ainsi, elle ne bride aucune potentialité. A nous de les saisir !
En fait, cette Lunaison, va réveiller au plus profond, divers changement. Du plus subtil, au plus tangible. Ainsi, ne vous étonnez surtout pas, si diverses compréhensions se mettent en place ! et oui, le cœur, sera de la partie !

Faisons le point sur les dernières Eclipses de Janvier…

Sans doute avez-vous ressenti, que votre appréhension de la vie, à bouger. Bon, peut-être pas du tout au tout. Mais petites touches, par petites touches. Avec douceur. Ou parfois, si cela était inscrit dans votre Chemin de Vie, plus puissamment. Plus intense aussi. Ainsi, des bouleversements peuvent être à l’ordre du jour ! Avec à la clef, des changements d’attitude, de croyances, ou même d’orientation d’existence. Néanmoins les Eclipses ont ébranlées beaucoup de personnes.
De fait, les éclipses lorsqu’elles sont majeures, comme celles qui ont parcouru nos ciels, ont la fâcheuse attitude de nous faire aller dans diverses directions, et pas toujours, celles que nous avions voulu, au départ… Et bien entendu, avec parfois à la clef, une sensation de mal être, comme si nous avions perdu, de notre allant ! Cependant, elle nous dit, que nous devons garder, confiance en nous. En nos forces, comme en nos faiblesses, n’oublions surtout pas, que certains schémas sont nécessaires, même s’ils sont douloureux…

Faisons le Point
Pourquoi vivre ces bouleversements ?

Pourquoi devrons-nous vivre ces bouleversements ?

En schématisant un max, je dirais pour grandir… car, oui, tout ce que nous pouvons vivre de désagréable à son but, dans cette avancée. Sans être maso, si, tout allait toujours, comme dans le meilleur des mondes, on pourrait s’ennuyer. Voir, tout faire, pour bousiller ce chemin bien trop parfait ! Et oui, on est parfois maso, sans le vouloir consciemment !
De fait, notre parcours, ici-bas, est jalonné par tout un véritable éventail d’émotions, allant de la joie la plus pure, à la tristesse absolue. Et en permettant à notre discernement intérieur, qui va ainsi découvrir quels changements seront les plus plausibles, afin que nous puissions acquérir cette sagesse-là.
Cependant, si on cesse de regarder autour de nous, avec notre petit ego, nous pourrons découvrir toute la gamme de nouvelles perspectives.
Et oui, cette phase lunaire, sera d’une puissance inouïe. Incomparable même ! Cependant, même si elle réveille de vieilles craintes, d’anciens schémas, acceptez de les laisser remonter à la surface, afin que l’action purificatrice de la Lune, soit totale.

Un Tsunami intérieur…

Et oui, cette Lunaison de ce soir, est un véritable tsunami, intérieur. Il va décortiquer nos petites existences. Jusqu’à tout mettre sans dessus dessous. Pour nous libérer…
Bon, soyons prudent, cette libération, ne sera pas une véritable partie de plaisir. Déjà, nous en ressentons les prémices depuis deux voire trois nuits. Parfois blanches, ou entrecoupées de réveils subis… Mais son but, sera de libérer l’âme, l’esprit et aussi le corps, de certaines peurs.
Ainsi, le mental, va lui aussi vivre une libération, qui vous laissera allégé, plus en phases avec l’Autre. Et vous-même. De fait, ceci, est habituel, plus ou moins accentué par cette lunaison si particulière, mais, celle-ci, étant sur la Vierge, va permettre un nettoyage au niveau des peurs. Réelles ou émises par protection.
Alors, acceptons de laisser ce bouillonnement faire son devoir. Inutile de paniquer. De freiner, ce qui doit arriver, ce mettra en place. Et en l’accueillant, ce sera bien mieux.
Faisons confiance en la vie, pour abandonner les peurs qui nous hantent, et nous empêchent d’avancer dans la vie. En agissant ainsi, nous nous offrons juste un aller vers nos enfers intérieurs. Alors, que si nous acceptons de lâcher prise, nous parviendrons à épurer toutes ces scories, et ainsi avancer vers La Vie.
Alors, je vais me répéter, mais le but de cette lunaison, est juste d’accepter vos faiblesses, sans vous juger, sans vous en vouloir, et de leur permettre de s’envoler vous laissant en paix !

Un tsunami intérieur
Prendre conscience de soi

Prendre conscience du Soi

Ok, on arrête pas de vous répéter qu’il faut se libérer de toutes les illusions qui vous empêchent de vivre pleinement. Et oui, de vos propres peurs. Afin d’accéder à la meilleure version de vous ! Alors, non, il ne faut pas ignorer ces angoisses, cependant, il faut parvenir à les remettre à leur place. Pour ne plus être retenu par elles.
Facile…
Oui et non, je sais cette réponse va vraiment vous éclairer ! Sorry ! Non, ce ne sera pas une partie de plaisir. Mais si elle va éclairer une partie non négligeable de notre existence, je songe aux symptômes plus ou moins accentués, qui alourdissent certains jours. Parfois aussi long, qu’une journée sans pain… Et oui, s’en préoccuper durant cette période de la Pleine Lune, sera un atout incontournable.

S’appliquer à s’apporter le meilleur, car oui, on le mérite !

Autre incontournable de cette Lunaison, il faut prendre du temps pour soi. Se ressourcer autant que l’on le peut. Mieux manger, les fameux cinq fruits et légumes… S’accepter tel que nous sommes, s’aimer. Même et surtout, si notre corps cri dans la nuit, son mal-être, sa maladie, ou autre.
En toute conscience, réaliser, que cette enveloppe, est en tout point, parfaite. Dans ces failles, faiblesses et défauts, et oui, nous voyons toujours les défauts, en gros. Mais si nous parvenions à les voir avec amour, apaisement, nous parviendrons à comprendre, que nous sommes en tous points parfaits !
En toute conscience, réaliser que si notre corps, ce vaisseau en tout point parfait, idéal, pour apprendre, découvrir, appréhender les besoins de notre âme, car, elle à besoin de plus d’amour !
Cette Pleine Lune en rayonnant, va revivifier votre essence, réveiller votre être. En rechargeant tous vos corps énergétiques. Ces roues que sont les Chakras. Et ainsi, réveiller tout notre potentiel. Et de fait, voir par-delà les voiles de toutes nos croyances limitantes.

S'apporter le meilleur
Lilith Lune noire, notre face cachée

Pour conclure…

Certes, nous sommes au bord de changements profonds, qui ouvrirons les portes à de nouvelles réalités. De nouvelles dimensions… Et qui sait, vers l’au-delà.
Sans vouloir répéter une phrase culte, la vérité est ailleurs… cependant, c’est un fait, que tous, nous allons comprendre. Laissons donc, la lueur argentée, de l’astre lunaire, en sa plénitude, nous purifier, nous réveiller tout bonnement. Et qui sait, si nous pouvons imaginer un meilleur pour demain, il y à plein de probabilités pour qu’il puisse se matérialiser ici-bas…
Si vous désirez poursuivre cette discussion, abonnez-vous à mon blog !!!
Avec tout mon amour,
Entre Ombre et Lumière
Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This