Pourquoi avoir plusieurs jeux ?

Pourquoi avoir plusieurs jeux ?

Comme nombreuses patriciennes, je suis tombée amoureuse de divers decks, au fil des années. Et bien sûr, impossible de ne pas les avoir ! Les deux derniers, étant le tarot des Mondes Oniriques et le celui des Archanges.
Pourquoi ?
Voici une question que l’on me pose fort souvent. Avec curiosité ! Et oui, je possède divers tarots, et oracles. En fait, étant de facture différente, ils répondent tous, à un moment donné de ma propre évolution. De ma médiumnité aussi.
Cependant, avant d’aller plus loin, sur cette belle avenue, permettez-moi, une légère disgression. Rassurez-vous, pas longue !
En fait, nous devons créer un véritable lien, avec nos jeux, et dés que cela dépasse un certain chiffre, et bien, cela révèle de l’impossible ! Mais pas totalement, je vous rassure.
Car je suis loin d’avoir la Méthode Infaillible ! Cependant dès que j’achète, ou reçois un nouveau deck, je me l’approprie, en dormant avec le jeu, sous mon oreiller, puis chaque jour, durent un bon mois, je me fais un tirage chaque matins… Je me répète, mais ceci, est ma méthode, et je ne prône pas, quelle soit unique, d’autres, encore existent. A vous, de faire votre propre méthode d’appropriation d’un nouveau deck.

Mais est-ce positif de posséder plusieurs jeux ?

Si je vous réponds oui, je prêche pour ma propre chapelle. Et pourtant… Une fois que les liens sont installés, il est fort agréable, de questionner un nouveau deck, avec lequel, les réponses seront teintées de nouveauté. Mais, il est inutile de vous précipiter sur tous les jeux du commerce. Car il faut, s’approprier ce tout nouveau jeu. Et si un mois, permet de briser la glace, et de nouer des liens, il faut parfois un peu plus de temps. Comme avec l’oracle des Êtres d’Ombre et de Lumière, ou encore des Fées de Lucy Cavendish.
Pourquoi ?
Peut-être, pour le plaisir de devoir faire le vide en soi, pour se mettre à l’unisson de cette nouvelle énergie ?
En tout cas, est-ce ma motivation. Bon, l’une d’elles ! Comme je le disais un peu plus haut, chaque nouveau tarot ou oracle, est un véritable coup de cœur. Impossible à réfréner, bon, presque impossiblement ! Car, souvent, l’envie de l’avoir entre les mains, devient irrésistible ! Bon, je n’en possède qu’une dizaine… Bon, un peu plus… Pas mal, penserez-vous…
Loin d’être une collectionneuse, je sais pertinemment bien, que je retomberais amoureuse d’un nouveau jeu… en fait, deux, me font de l’œil avec une assiduité pleine d’éloges ! Mais, chut, je ne glisserais pas… Bon, pas de suite ! Mes deux derniers, font mon bonheur !
Pour le moment !

Posséder plusieurs jeux ?
Alors-mes-préférés

Alors mes préférés

Alors, celui qui ne me quitte pas, est le tarot Arcus Arcanum, le tarot des Arcs mystérieux. Je l’adore ! Le second, le tarot des sorcières de Ellen Dugan. Il me permet d’approfondir un message. D’avoir un tout nouvel angle de vue. Je l’adore ! Et le troisième, est l’oracle des Sirènes. Bon, cette liste n’est nullement exhaustive. Parfois, souvent même, j’y ajoute l’oracle des Êtres d’Ombre et de Lumière. Et le Chemin Pavé d’Or, enfin pour finir, la guidance des Anges de Cristaux…
Cependant, si j’ai décidé d’écrire cet article c’est bien, car je réalise, que parfois, le plaisir de posséder, peut pousser, à glisser vers la collection. Plus qu’à la cartomancie proprement dite. Et je le reconnais, je ne fais certes, pas exception ! Même, si je ne possède pas de collection de tarots. Ou d’oracles ! Car tous sortent de leurs boites. Afin d’éclaircir de leurs lumières, ceux qui font appel à moi.

Pour conclure.

Quand on débute dans la cartomancie, il est bien, d’avoir un jeu fétiche, avec lequel on crée un lien, insoluble. Puis, le temps passant, on peut vouloir travailler, plus spécifiquement sur telle ou telle énergie. Et là, c’est bien de faire le choix d’un oracle, plus pointu. Servez-vous de votre intuition, pour faire le choix. Inutile de chercher un oracle trop ardu. Pour le moment, du moins.
L’oracle des Métamorphes, peut-être, un bon compromis. Pas totalement lié aux mondes éthériques. Ou spirituel. Comme les Archanges. A cette étape, suivez votre intuition. Elle vous guidera, mieux que quiconque.
Rassurez-vous, vous aussi, ressentirez à un moment ou un autre, le besoin impérieux de changer de support. Suivez cette intuition, la réponse sera à la mesure, de ce que vous espériez ! Différente, complémentaire surtout.
Acceptez de relever ces défis, ils seront le froment de votre intuition.
Si vous désirez poursuivre avec des questions…
Avec tout mon Amour Lumineux ;
Anita

Pour conclure

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oui, je désire recevoir mes 3 Anges de mon Référenciel de Naissance

Qui n'a voulu connaitre les anges qui régissaient au jour de sa naissance ?

Aujourd'hui, c'est possible!

Avec le référentiel des Anges de Naissance, nous pouvons connaitre ces derniers.

Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms, et date de naissance, ainsi que l'heure...

Félicitations, vous allez recevoir très rapidement, vos 3 anges de naissance.

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This