l'Oracle d'Isis d'Alana Fairchild Anita-Medium

Réveillez la Grade Prêtreesse avec l’Oracle d’Isis d’Alana Fairchild

Voici bientôt deux belles années que je travaille avec l’Oracle d’Isis d’Alana Fairchild, afin de réveiller la Grande Prêtresse, déjà, je dois avouer qu’après un véritable coup de foudre devant le présentoir où il trônait, je sais, je suis un véritable cœur d’artichaud, dés qu’il s’agit de tarots ou oracles…. Je me suis dépêchée de l’acheter ! Nous étions plusieurs à échanger sur la beauté de la boite…
Je l’avoue, dés que je me suis retrouvée en voiture, je n’ai pu démarrer avant d’ouvrir le coffret, dire, que je songeais au départ à le garder pour une occasion… Bref, de cet instant, il n’a plus quitté mon bureau, que pour des escales sur ma table de chevet ! En fait, comme à mon habitude, je l’ai imprégné de mon énergie, en lui offrant, un beau mois, en tête à tête… J’ai adoré cette étape, car il m’a permis de mieux le connaitre. L’appréhender surtout !

Qu’apporte un travail avec Isis et ces énergies ?

Déjà, avant tout, il faut comprendre que le thème central est bel et bien axé sur la Déesse Isis, Cependant, rassurez-vous, il est inutile d’être une fervente adepte. Cet oracle, va vous enchanter. Vous entrainer vers les sables brulants, et les sphynx impassibles…
Et oui, il est axé sur la Déesse, et non, on ne pourra échapper au thème récurent de la Féminité et du Sacré. D’ailleurs, comme il en est l’un des thèmes les plus importants, nous allons à la suite d’Isis, renouer avec notre Propre Pouvoir… Lui permettre de rejaillir des ombres dans lesquelles il se blottit encore.

Qu’apporte ce travail ?
Déjà, il n’est pas destiné à la voyance proprement dite. Mais bien, à la Guidance de l’Ame, une fois la thématique étalée sur le bureau, on voit, les fils de la trame de la destinée de l’âme se dessinés. Ok, parfois, on se perd dans les méandres de la mythologie de l’ancienne Egypte. Et on peut perdre le fil… Cependant, la beauté des cartes est telle, que même sans l’aide du livret, on peut, raconter, le thème qui ressort… Bon, si on veut faire les rituels, il vaut mieux prendre le livret, mais là aussi, on peut s’en passer. Il suffit de se relier aux cartes de l’Oracle. Et s’en imprégner.

Qu’apporte un travail avec Isis et ces énergies ?
Pourquoi lui ?

Pourquoi lui ?

En étant rapide, je répondrais pour le coup de cœur. Ensuite avec le recul de ces deux années d’intense introspection, je précise qu’il m’a tout bonnement aidée à renouer avec une facette liée aux vies passées. A une en particulier. Et cela se fit en pointillés. Parfois empli de douceur, à d’autres, un véritable décapant, mais toujours empreint de délicatesse. De finesse aussi.

Un guide ?
Oui et non ! Avant de débuter avec cet Oracle il y à deux ans, je travaillais déjà avec mes propres Guides, Anges, Archanges. Et divinités. Ainsi, à son arrivée, Isis, qui était déjà présente, mais en pointillés, dans mon univers, s’installa !
Elle n’est pas venue toute seule, puisque d’autres divinités se présentèrent, sans demeurer… Parmi eux, il y eue la Dame des Etoiles, la Grande Prêtresse et d’autres encore !
Comme vous le devinerez sans mal, j’ai adoré travailler avec cet Oracle. Outre le fait, qu’il est atypique, puisqu’il dédaigne la divination, pour mieux s’ouvrir sur le monde spirituel. Il offre la part belle à tout ce qui est introspection. Et oui, il offre un nouvel axe vers la méditation. Avec son Pilier de Lumière, le Pouvoir de Lumière, en passant par la Pyramide de Lumière, et les Temples, de la Noire Obsidienne, en passant par la Cornaline et le temple de Lapis-Lazuli… On peut s’inspirer des méditations du livret, mais il n’est pas interdit de seulement s’en inspirer et laisser sa propre voie s’approprier le thème…

Faut-il ritualiser ?

Mon conseil, qui n’engage que moi, faites selon vos propres inspirations ! Si vous désirez ritualiser, ok faites-le ! Moi, pour ma part, j’aime installer une jolie ambiance, qui me permet de mieux me recueillir. Ainsi, une ou deux bougies, blanches, l’encens de copal, qui permet d’appeler les bonnes ondes. Des cristaux, cristal de roche, ou œil de faucon, pour la vision perçante.

Faut-il ritualiser ?
Mon avis

Mon avis

Ainsi que vous l’avez lu, j’ai adoré, non, j’adore cet oracle. En deux ans, je suis une fan, et oui, inconditionnelle ! Je m’en sers pour moi, pour mes consultantes qui en raffolent, elles aussi ! Voilà un oracle qui met l’accent sur le Féminin dans toute sa gloire ! Lumineux pour ceux qui désirent travailler avec la Lumière, sans être mièvre. Spirituel sans pousser les limites de notre libre arbitre. Vous le voyez, il inspire, redonne confiance et permet d’explorer la Lumière et l’Ombre, sans faire de prosélytisme pour suivre une voie… Et oui, j’en raffole !

Avec tout mon amour, entre ombre et lumière
Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Merci de m'avoir choisie pour suivre ma Newsletter !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

Félicitations vous êtes abonnés, et je vous en remercie !

Pin It on Pinterest

Share This