Votre Guidance Ouvrir les Portes de l’Intuition… Les Mots…

 dans Les Oracles nous parlent...

Traverser les Portes de l’Intuition

Votre guidance ouvrir les portes de l'intuition

Les mots…Pour votre guidance ouvrir les portes de l’intuition. De fait, le sucés va entièrement dépendre d’un état d’esprit. Et de l’emploi, ou non emploi, de certains mots, que vous utilisez bien trop souvent. Soyez consciente du pouvoir de votre langage, il à une réelle influence sur les faits.

L’enseignement du pouvoir des mots…

Bien, vous le savez déjà, mais tous les mots sont des vibrations. Des émetteurs de fréquences, qui finissent par se matérialiser. Ainsi, faites votre, cet adage, de tourner 7 fois sa langue avant de prononcer une parole. Le pouvoir des mots, est bien trop puissant. Un mot, peut apaiser, ou tourmenter à l’infini. Il peut-être de joie, ou de peine. Comme il n’existe pas de paroles en l’air, soyez conscients des mots qui jaillissent de vous. Car certains mots,  polluent votre esprit. Bref, ils n’attendent qu’une occasion, pour jaillir… Et briser certains fondations…

Et si vous ouvriez les portes de l’intuition ?

Venez traverser le seuil des portes de l’intuition. Et surtout ecouter cette petite voix, mais, oui, celle qui vous susurre d’éviter certaines phrases fourre-tout ! SI faciles à utiliser. Mais oui, vous les connaissez sur le bout des doigts, notez que je n’ai pas souligner, sur le bout de la langue…. Elles commencent pas les « oui… mais…. » . Se poursuivent par des « ne pas… » Ou encore, « j’ai peur de » Bref, tout ceci à une fort fâcheuse tendance à annuler tout ce qui vient d’être dit. Ainsi, votre guidance ouvrir les portes de l’intuition, va vous permettre de réaliser que nombre de mots utilisés, appartiennent au langage émotionnel. Certains d’ailleurs, faites en l’expérience, remontent de notre passé. Souvenez vous des phrases de notre enfance : j’ai la trouille… etc… en les prononçant, on les intellectualise, ils perdent un peu de leur virulence fantasmagorique et tellement nocive…

Bien, mais qu’apporte d’être à l’écoute de son intuition ?

Vous l’avez compris,  être à l’écoute de son intuition, c’est modifier subtilement sa manière de parler, ainsi, le fameux « ne soit pas en retard » que l’on cris avant que l’autre passe le seuil de la porte, devient : »merci d’être à l’heure » ou, encore, le « n’hésite surtout pas à m’appeler » devient  « appelle moi, dès que tu le souhaites »Vous voyez certaines tournures de phrases, appellent à l’action, alors que d’autres, sont leur juste opposé… Et fort bien malheureusement, ce sont ces dernières, qui ont la côte…

Bien comment y parvenir ?

Déjà, votre guidance ouvrir les portes de l’intuition, vous permet de mettre le doigt sur ce que vous devez à tout prix travailler !  C’est cela,qu’ être à l’écoute de son intuition ! Ok, mais comment y parvenir ? Par l’action ! Et oui, en disciplinant votre langage afin de le transformer. Ainsi, soyez attentif à vos paroles et à vos pensées durant une journée ou plus. Dès que vous parlez en négatif, reformulez immédiatement vos propos en positif. Je sais que ce ne sera pas simple, ni facile, ni fort agréable, de demeurer ainsi à l’écoute de ses propres pensées, mais petit à petit, sans y songer, vous reformulerez de vous même vos propres paroles. Et découvrirez que tout se met en place plus facilement. Car vous serez dans le positif. Uniquement dans le positif. Et comme le positif appelle le positif… Imaginez juste, la facilitée que cela entrainera…

Alors, prêts pour l’aventure ? Abonnez vous !

Amicalement dans la lumière

Anita

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Initiation
%d blogueurs aiment cette page :