Bienvenue dans l'Univers d'Anita Médium

Blog axé sur le Développement Personnel

L’Imramma sur sa barque…

Alors aujourd’hui, pour cette guidance, nous allons aborder de tous nouveaux rivages. Allez ne les faisons plus attendre ! Et plongeons à la suite des Sirènes, de Lucy Cavendish ! Cette guidance sera essentiellement de toute douceur, de sensualité aussi, bon, un peu teintée d’une pincée de mystère aussi ! Car, cette guidance de l’oracle des sirènes, éveillera en vous, la connexion avec l’élément Eau. Ces profondeurs magiques. Floues, changeantes aussi, parfois. Cette guidance fera aussi écho aux Pèlerinages, aux Voyages de l’Âme, et aussi, élément eau, oblige, les traversées de l’eau. Elles vous conteront aussi, les légendes de toutes ces Iles englouties, parfois en une seule nuit… Telles la Lémurie, ou l’Atlantide. Si elles se sentent en confiance, elles vous confieront aussi le secret de cette neuvième vague, celle qui faisait échouer, les navires, en des lieux inconnus. Parfois, hostiles. Et, elles vous montreront comment naviguer.

Le chant de la Sirène

Et de fait, tout le monde vous le dira, mais quand les sirènes chantent… C’est d’un chant envoutant, plein de nostalgie, de sensualité aussi. Bon, il y eue le cas d’Ulysse….  Mais ne vous avisez pas de vous fermer à ce chant envoutant. Car, il éveille certains échos un brin nostalgique dans la psyché. De fait, cet Oracle des Sirènes, va travailler sur les ombres, l‘inconscient lié à l’eau. A ce miroir qui renvoie des images parfois si floues. Aujourd’hui, essentiellement, la guidance avec l’oracle des sirènes, veut que vous preniez conscience des ambiguïtés qui jalonnent votre monde intérieur. Certes, pendant longtemps, vous êtes restée divisée. D’un côté vos émotions, de l’autre vos pensées. Entre les deux, une frontière, bien épaisse, bien étanche. Rien ne devant franchir les lignes… Mais le chant de la sirène, le chant de l’Imramma, brouille les lignes même de cette frontière. Les rendant floues, et vous ne saurez plus ce qui est réel, de ce qui ne l’est pas, ou plus.

Alors, pourquoi cet oracle des sirènes de Lucy Cavendish ?

Car, ce n’est pas un jeu ! Ok, le brouillard, sera intense. Cela chahutera même ! Parfois, les assauts des vagues, défieront votre navire. Et vous craindrez de chavirer. Dans les eaux troublées de votre psyché, de vos émotions. Mais en acceptant de relever ce défi, vous ferez des découvertes sur vous même ! Leur chant, vous pousseront en avant, afin que vous continuiez. Que vous ne stagniez surtout pas. Car, ce serait régresser ! Ainsi, préparez-vous à des rencontres défiant l’imagination. Des lieux mythiques. Des Êtres… Elles seront les navigatrices du monde souterrain des émotions. Mais surtout, elles vous aideront à atteindre l’autre côté, et en sentant le vent soulever vos cheveux, vous grandirez, en confiance, en assurance…

Les conseils de l’Imramma en divination

Attendez-vous à faire un grand voyage. En fait, votre âme se languit de connaitre un lieu. Oh, les indices s’accumulent déjà… Dans un sens vous connaissez déjà, cet endroit qui regorge de mots et merveilles, et qui vous appelle déjà, d’un ton empreint d’impatience… Cependant, vous ne resterez certes pas dans ces terres lointaines, car ce n’est pas là, votre demeure.  Ce seront simplement des lieux d’escales, auxquels goûter pour accumuler un peu plus d’expérience. En fait, L’Imramma, le Pèlerinage sur l’eau protégé par les sirènes, est une chose que vous devez tous faire au cours d’une vie. Maintenant, il faut vous préparer : Et oui, le voyage est réel ! Alors, planifiez déjà votre voyage. Ah, et n’oubliez surtout pas votre passeport, et les billets !

Alors, tout est déjà prédéfini ?

Prédéfini ? Non, la guidance de l’oracle des sirènes, indique juste le besoin inhérent de votre âme, d’aller se ressourcer en ces lieux qui vous appellent, déjà. Qui vous attend ! Soyez juste prête, pour le jour du départ. Ce sera un merveilleux voyage. Et vous remercierez la guidance spirituelle avec les sirènes, de vous avoir donné l’idée de faire ce pèlerinage de l’âme. Les sirènes vous aideront en chemin et, ô, quelles beautés, vous allez découvrir ! Surtout dites bien oui, car le moment est presque venu de partir. Et vous en reviendrez seulement quand votre Imramma, votre voyage de l’âme sera achevé. Avec toute mon amitié Anita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Oeil-medium-anita-medium

Merci de m'avoir choisie pour votre consultation de voyance !

Votre avez fait le bon choix en rejoignant tous ceux qui font  déjà appel à moi  !

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail pour confirmer votre paiement, ainsi que la confirmation du rendez-vous. Si vous désirez vous inscrire à la liste de l'univers d'Anita médium, vous serez tenue au courant de toutes les nouveautés...

Abonnez-vous,  likez  et faites suivre... https://www.facebook.com/aanitamedium/ Et sur Twiter... https://twitter.com/medium_anita

En attendant que cet e-mail traverse les tuyaux de l’Internet…

Mille fois Merci pour Votre Abonnement Votre avez fait le bon choix en rejoignant la liste de l'univers d'Anita Médium ! Vous serez tenu informé de toutes les nouveautés de mon univers.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

anita-medium-guidance-lecture-de-l-ame-le-don-de-naissance

Abonnez-vous à ma Newsletter !

Joignez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'Univers d'Anita Médium.

Félicitation ! Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de l'Univers d'Anita Médium.

Pin It on Pinterest